En fait, avant, il y avait un avion pour le président et sa troupe et un autre pour la presse (mais je pense pas qu'ils l'utilisaient pour les déplacements longs, la presse prenant surement plus les lignes regulieres dans ce cas). Et maintenant, tout le monde sera dans le meme.
Ok.
J'ai d'ailleurs entendu que beaucoup seraient relégués dans la queue de l'avion. 


C'est clair que c'est vraiment lamentable... Il n'y a pas qu'une histoire de système. Il doit être hors de la légalité pour que ses voitures soient des biens d'entreprise ?
.
)une 308 confort pack HDI110 gris hurricane avec comme option la clim bizone et le RT4.
![kham-8 [:kham:8] [:kham:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/kham.gif)


![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)