[Officiel] Citroën C3 II !!!!

Oui mais t'as quoi comme 207 à 9990€? :confused:

C'est pour ça, les - 5000€, je ne sait pas d'où ils sortent? :D
 

1 mois ne représente pas 1 décennie :chinois:
Aujourd'hui PSA a perdu la bataille du HDG, est en train de perdre les moyennes supérieur, elle a aussi perdu celle des grands monospace.
Et avec 207 ou C3 II elle perd aussi qq part la bataille des petites :sarcastic: :sarcastic: .

Reste en gros chez Peugeot : la 308, la 308 et la 308... ça fait maigre :(

Pour le HDG c'est vrai pour TOUS les généralistes.
Moyennes supérieures y'a quasi plus que les allemandes de crédibles, mais je pense que ça suivra le même chemin que pour les routières.
Grands monospaces ça devient une niche.
La 207 se maintient quand même niveau ventes européennes, bien que la Fiesta soit bien devant, elle est à jeu égal avec la Clio, la Punto et la Corsa. Mais la Polo va sûrement tout ratiboiser. Mais la 207 a ses meilleures années derrière elle c'est sûr. La C3 ne va pas truster le haut du segment c'est quasi sûr aussi, déjà au niveau de son design dont les jeunes ne sont pas forcément très fan. Mais la première génération s'en est quand même pas mal sortie malgré la finition bâclée.

Là où il ne faudra pas se louper, c'est pour le renouvellement des C1/107.
 



TV? Mince je n'ai rien vu.

Tu me diras sur Elite, je viens de regarder, t'as -17.5% sur une 207 et-5% sur une Polo. :D


Non, sur internet : il suffit d'aller sur Peugeot.fr et de regarder la pub "prime plus". -5300 sur 207 HDI 70.
 

Oui j'ai vu, bon il y a 2600€ d'avantage client, mais bon t'as vu les conditions, il faut commander une 207 1,4 Hdi Active, hors option! :sarcastic:
C'est pour attirer le client. :chinois:


:lol: :lol: :lol:
 

oui mais ça fait chi*** quand même ces politiques à la con.
résultat ta peugeot d'occaz est invendable, pour cause, ils bradent les modèles neufs...
 



Comparatif C3-Clio dans l'Auto-Journal. C'est la Clio qui gagne. :sarcastic:

Je pense que PSA a fait des choix stratégiques en fonction de ses finances. La C3 II innoce peu (hormis le pare-brise zénith) mais offre une ligne très séduisante.

Cela suffira certaiement à assurer son succès.

L'argent non dépenser pour les innovations a été aux développement d'autres projets (ligne DS).

Les finances ne sont pas extensibles ...
 


Je pense que PSA a fait des choix stratégiques en fonction de ses finances. La C3 II innoce peu (hormis le pare-brise zénith) mais offre une ligne très séduisante.

Cela suffira certaiement à assurer son succès.

L'argent non dépenser pour les innovations a été aux développement d'autres projets (ligne DS).

Les finances ne sont pas extensibles ...

un constat qui s'impose .
 


3000 commandes enregistré à début décembre mais attention vu que les concessionnaires ont du faire le plein pour les showroom je sais pas si c'est vraiment representatif des commandes clients :)
 


Bonsoir,

Nouvelle C3 commandée le 24/01/10 pour une livraison début mai.

Finition: Exclusive HDI 90 CV FAP Airdream
Couleur: Gris Thorium
Options: Pack Visibilité, Connecting Box + Hifi Light et roue de secour.

Bonne soirée.
 


En remplacement de ta 308 ? :)

Oui.

Envie de changer de voitures en profitant des conditions salon en Belgique.

Et comme ma compagne préférait reprendre une voiture un peu plus petite, on a craquer sur la C3

Verdict en mai pour les premières impressions.

Elle sera équipée de la nouvelle version du 1.6 HDI 90 avec plus de couple que l'actuel.
 


Pas de C3II(ni C3)dans le classement top 10 des ventes en France en janvier(avec une grosse forme de Rono par contre) :/
 

Bahhh probleme similaire que pour la C3-1, seule declinaison 5 portes comptabilisées donc ca limite fortement face a Clio avec 3/5/break et 207 avec 3/5/break/CC
 



J'ai une nouvelle C3 en loc cet aprem, le pare-brise panoramique est très sympa, un bel apport de lumière :oui: pour le reste le design est sympa sinon rien de spécial, pastiques durs, détails de finition moyen (la sortie d'échappement est vraiment ridicule) et commandes/comodos classiques communs à la 207.
A voir sur la route comment elle se comporte :)
 

J'ai une nouvelle C3 en loc cet aprem, le pare-brise panoramique est très sympa, un bel apport de lumière :oui: pour le reste le design est sympa sinon rien de spécial, pastiques durs, détails de finition moyen (la sortie d'échappement est vraiment ridicule) et commandes/comodos classiques communs à la 207.
A voir sur la route comment elle se comporte :)

Location Europcar, car il y a pas mal de nouvelles C3. :)
 

National ;)

Bon au final le HDi 90 n'est pas un foudre de guerre (on s'en doutait), aucune vivacité, accélération mollassonne ... bref bien pour la ville mais pour le reste ... bof bof.
Coté chassis pas grand chose à dire, moins tape-cul qu'une 207, un peu de roulis (on est assis très haut) ... assez agréable en conduite calme, mais rien n'incite à élever le rythme.
Hormis le pare-brise rien de particulier qui fait aimer cette voiture plus qu'une autre :/
 

C'est un peu le souci du segment, chacun est tellement proche que finalement le choix ne se fait que par des petits details infimes...
 


Premier essai concluant de la C3 II équipée du moteur E-HDI dans l'Automobile Mag :coucou: