Bosse feignasse si tu veux avoir les moyens un jour de te payer une C4 II![]()
![]()
Oh non s'il te plaît j'ai besoin de courage alors encourage moi autrement !
[:nono le bo] pour revenir au sujet , pas vu une C4 2 en circulation, elles prennent la poussière en concession![]()

Je t'en prie, voyons. Il y en a même une dans ma ville, alors...
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


