[Officiel] Citroën C3 II !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 976
184
63
:coucou:


Ca y'est c'est officiel, suite à la fuite de la semaine dernière(voir topic News Citroën)le constructeur aux chevrons a lâché des photos officielles(et un communiqué) :D :D :bounce:

http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Citroen-C3-Visiodrive-officielle-556


J'adhère à son design perso, et une présentation en bleu/vert change beaucoup du gris triste auquel PSA(et en particulier Peugeot)nous habitue lorsqu'on a des photos officielles d'un nouveau modèle :bien:
 
Dernière édition:

Cette teinte de présentation est quand même un peu spéciale... A voir en vrai.
 

:coucou:


Ca y'est c'est officiel, suite à la fuite de la semaine dernière(voir topic News Citroën)le constructeur aux chevrons a lâché des photos officielles(et un communiqué) :D :D :bounce:

N'importe quoi !!!
c'était prévu ;)

J'aime bien l'entête du communiqué de presse :
NOUVELLE CITROËN C3 – LE VISIODRIVE

Elle est belle. Elle est jeune. Elle est intelligente. CITROËN lance la nouvelle C3.
 


Attirante.
Un très bon point qu'elle soit toujours "compacte " (3,91m)
Vivement les essais, les 3 cylindres et le S&S.
Youpi
 


Et comme ça, Citroën coupe l'herbe sous le pied de Peugeot le jour de la présentation de la 207 restylée... :pfff:
 


Le visiodrive [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Sinon on dirait la DS3 :ange: :ange: :D [:benigne:1]
600x450_09D16.jpg
 

Et comme ça, Citroën coupe l'herbe sous le pied de Peugeot le jour de la présentation de la 207 restylée... :pfff:



Je ne vois pas ça comme ça perso: PSA montre ses armes(207 II, C3 II)pour repartir à la conquête des citadines polyvalentes en fin d'année et surtout en 2010... :oui:
 

Je ne vois pas ça comme ça perso: PSA montre ses armes(207 II, C3 II)pour repartir à la conquête des citadines polyvalentes en fin d'année et surtout en 2010... :oui:

On va dire que vous avez tous les deux raison :lol:

C'est vrai qu'en dévoilant les deux modèles le même jour, PSA "montre ses armes", mais il est évident que celle que l'on retiendra aujourd'hui sera la nouvelle C3, qui est un tout nouveau modèle, et donc bien plus importante que la 207 Restylée !
 

Le concept du pare-brise qui grimpe sur le toit est bien sympa :sol:
Par contre, pour avoir un ouvrant là haut c'est prévu, ou c'est mort, comme sur un sw ?
Enfin, les moustiques qui vont se suicider sur la partie haute, ie hors de portée des essuis-glace, comment les virer :confused:
Faut sortir l'éponge et le Mr Propre ?
 

Le concept du pare-brise qui grimpe sur le toit est bien sympa :sol:
Par contre, pour avoir un ouvrant là haut c'est prévu, ou c'est mort, comme sur un sw ?
Enfin, les moustiques qui vont se suicider sur la partie haute, ie hors de portée des essuis-glace, comment les virer :confused:
Faut sortir l'éponge et le Mr Propre ?


AMHA c'est mort rapport au renfort de caisse

Deja ces parebrise panoramique ca doit pas etre simple à mettre au point ;)
 

Elle est superbe, les jantes du C3 Picasso lui vont bien :

nouvelle-citroen-C3-visiodrive.gif
 

Pas de toit panoramique additionnel, qu'il soit fixe ou ouvrant avec ce pare-brise Zénith. DS3 n'aura pas non plus de verre sur le toit (fixe ou ouvrant).....

C'est le même dessin que les jantes Clover de C3 Picasso, mais elles ne sont pas noir verni et diamantées ....
 


A-t-on des photos sans le GPS ? J'aimerai voir voir ce que ca donne. ;)
 

Non il n'y a que 3 photos d'intérieurs à ce jour... ;)
 


Ah merci. :)

J'ai vraiment du mal à me faire à la planche de bord prise de la 607 pour le GPS, ca fait récupération je trouve. :sweat:
 

Ca a l'air d'aller là dessus.

S'ils facturent le Wip nav à 800 euros il y en a sans doute beaucoup qui le prendront :)
 

Belle auto et ce toit est énorme ! Elle va faire un carton.
Je trouve juste dommage que le parechoc avant ainsi que l'intérieur soient quasi équivalents à la DS3...ça enlève un peu d'exclusivité à la DS3 :(
 

Belle auto et ce toit est énorme ! Elle va faire un carton.
Je trouve juste dommage que le parechoc avant ainsi que l'intérieur soient quasi équivalents à la DS3...ça enlève un peu d'exclusivité à la DS3 :(
Ça sent le coup foireux de lancer la DS3 a l'arrache en détournant au dernier moment un projet :whistle: .
Mais bon on s'y attendait :D .
Et c'est aussi pour ça qu'ils font du teasing de DS3 depuis plusieurs mois pour faire croire que la C3 est une déclinaison bas de gamme de DS3 et non l'inverse :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Vraiment très sympa cette nouvelle C3. L'habitacle à l'air réussi également :bien:
 



Vraiment sympa cette C3. Encore une fois Citroen arrive à se démarquer de la concurrence sans choquer.

Elle devrait avoir plus de succes que l'actuelle.

Sinon, je trouve que ça monte nettement en gamme en terme de qualité perçue. :eek:
 

Waip, le coup du pare brise est vraiment bien trouvé, ca amene un plus indeniable en terme d'image!

Le vehicule est donc à la fois dans la droite lignée de la precedente tout en amenant un style vraiment plus affirmé et des arguments qualitatifs indeniables!
Maintenant reste le pb du prix.. ces derniers temps Citroen a un peu pris le melon donc..
 

Je trouve juste dommage que le parechoc avant ainsi que l'intérieur soient quasi équivalents à la DS3...ça enlève un peu d'exclusivité à la DS3 :(
+1. Dommage.

Sinon sympa pour le reste. Une sacré remise à jour. Un peu dommage par contre que le concept de la bulle n'est pas été un peu estompé sur la II.
 

Le concept du pare-brise qui grimpe sur le toit est bien sympa :sol:
Il me semble que c'est la Corsa qui l'a inauguré il y a quelques années. Perso j'aime pas, ca fait trop ouvert je trouve (je suis un grand fan du TO classique de toute facon :eek: )