[Officiel] Citroën C3 II !!!!

Mais non c'est une essence les gars. :jap:
Puis avec une BVM6 le moteur doit tourner à plus de 4000 à 130. :ouch:

Euh....non, à 130, ça tourne à 2300. A 4000, tu es à donf. Soit entre 190 et 210 suivant les moteurs. :D

A moins que tu parles d'une BVM6 essence. Et donc, là on a quoi ? Le THP mais que sur 308. Epicetou. :D

Pour moi la photo, c'est avec une flèche vers le haut à côté du 5 (à sa droite), donc ça veut dire passer la 5ème. ;)

Si c'est le même principe que sur Laguna II, la vitesse enclenchée est la 5ème, et il faut monter le rapport supérieur ...

Je pense que FDP a raison, car sur une BVM, aucun intérêt de mettre le rapport enclenché sur le TDB si ? :)

Waip mais sur la photo du dessus on voit rien!
Et comme ce toit est une option, je sens bien le capteur au retro pour les pare brise standard et pour l'option panoramique, pas de capteur! :S

Ce pare-brise panoramique ne sera pas une option, puisqu'il sera apparemment de série dès le deuxième niveau de finition.
En gros, il n'y a que les C3 VU et quelques autres qui s'en passeront...

Si c'est le même principe que sur Laguna II, la vitesse enclenchée est la 5ème, et il faut monter le rapport supérieur ...

Le compteur de la Laguna II devrait plutôt indiquer la prochaine panne, ça serait plus utile. :D
Je pense que FDP a raison, car sur une BVM, aucun intérêt de mettre le rapport enclenché sur le TDB si ? :)

Je viens de vérifier en allant faire un tour de Série 1, et je confirme ce que je pensais. Quand on roule en 3ème, ça affiche 4 à l'odb avec une flèche vers le haut, t'invitant donc à monter de rapport. ;)

Ca n'aurait effectivement aucun intérêt sur une BVM de t'indiquer ton rapport actuel. :lol:

Un modo peut transferer les photos présentation concessionnaire postées par Vinsouille dans ce topic(elles sont dans le topic News Citroën actuellement) :???: :???:

Photo lors de la présentation aux concessionnaires:

5608_110.jpg

5608_112.jpg

5608_111.jpg

Extrait C-forum

Encore?

:W

5608_113.jpg

Pour info, devant le passager avant, la planche de bord est très reculé afin de laisser beaucoup de place pour les jambes, à la façon d'une Toyota iQ

Vraiment très sympatique :) , elle reste totalement dans l'esprit de la première C3, avec la touche de pare-choc de la C1, la forme du compteur de la C5 II et un intérieur qui respire enfin la qualité et l'innovation, comparé à l'ancien modèle.

J'imagine même pas les reflets du soleil dans le bandeau de décoration :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

On est obligé de prendre ce tdb brillant ? C'est d'un ridicule ca...
C'est une nouvelle manie/mode des constructeurs , apres le chrome a tout va , maintenant on laque partout ( deja les jantes inox polies sur les dernieres toyota sont chocantes pour qui n'aime pas ...et on a pas le choxi surtout!!).

Bah moi je la trouve très belle cette C3, j'ai vraiment hâte de l'essayer :love:
Et puis l'intérieur je le trouve très classe et vraiment moderne (perso j'aime beaucoup les plastiques laqués) comparé à la nouvelle Polo et son style de golf 3 réchauffé pour moi il n'y a pas photo...

C'est vrai qu'il faut apprécier les plastiques laqués et le design moderne.
Pour ceux qui préfèrent un style classique, la Polo est bien mieux.

C'est vrai qu'il faut apprécier les plastiques laqués et le design moderne.
Pour ceux qui préfèrent un style classique, la Polo est bien mieux.
La laque ou un bandeau "alu" (même mat) te fais toujours a un moment donné un reflet désagréable :sarcastic: :sarcastic:
Et la avec la quantité.... je crains le pire :sweat: :sweat:
Je le crains pas.... j'en suis sur d'ailleurs :pfff: :pfff:

Après le look en lui même (le gouts et les couleurs [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] ).

Le probleme c'est l'angle surtout!
le bandeau serait incliné vers le bas, ca irait mais par contre la vers le haut oui possible que ca reflete!

Pas grave, ils feront comme pour la 407, dans 3 mois ils passeront au plastique noir! :D :lol:

Pour le revêtement de la PDB, il y aura peut-être le choix, car Citroën proposera de nombreuses ambiances différentes.

Sinon, dans cette couleur la C3 est magnifique !