Moi je me demande bien ou est mis le capteur de pluie pour le pare-brise![]()
Pareil je suis devenu un fidèle du TO.Il me semble que c'est la Corsa qui l'a inauguré il y a quelques années. Perso j'aime pas, ca fait trop ouvert je trouve (je suis un grand fan du TO classique de toute facon)

Oui c'est pareil sur le nouveau Picasso je crois, qui a d'ailleurs un truc un peu dans ce genre.il n'y en a pas sur le modèle en photo!...sinon tu as un barre qui remonte du retro!

Pas de capteur de pluie apparemment (le capteur de luminosité pouvant se trouver à la base du pare-brise, sur la PdB).
Le pare-brise panoramique premier du nom sur Picasso est moins panoramique que celui de C3 II, d'où la présence de la barre permettant à la fois le soutien des pare-soleils individuels et des différents capteurs !
Le traîtement du haut du pare-brise Zénith est plus foncé, puis plus clair en descendant vers le poste de conduite.
C'est sans doute le prix à payer (comme sur Opel Astra GTC) pour disposer du toit Zénith .....
Aucune photo de la C3II officielle dans Totoplus d'aujourd'hui![]()

Ou sinon en bas du parebris... façon 807Confirmation sur l'Astra GTC Panoramique, il n'y a pas de capteur de pluie et de luminosité. Il faut croire qu'il en sera de même sur C3-II
.C'est quoi ce smileyWaip mais sur la photo du dessus on voit rien!
Et comme ce toit est une option, je sens bien le capteur au retro pour les pare brise standard et pour l'option panoramique, pas de capteur! :S

Quel pare-brise ! j'aime pas![]()
Ca permet aussi de voir au passage le gadget écolo du moment: l'indicateur de changement de vitesse (on suppose donc sur cette photo qu'il y a 6 vitesses, même si c'est un mode démo ....)

Vaut mieux, surtout si c'est un dieselCa permet aussi de voir au passage le gadget écolo du moment: l'indicateur de changement de vitesse (on suppose donc sur cette photo qu'il y a 6 vitesses, même si c'est un mode démo ....)