Cablage Ampli 306

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Hello a tous..
J'ai une petite question...
J'aimerai prendre du courant sur la batterie pour alimenter mon ampli que je mettrai dans le coffre..
Malheureusement j'ai pas trouver par ou faire passer le cable depuis le moteur vers l'intérieur..

Si quelqu'un peux me dire ou se trouve un passage de cable dans les 306 Phase I ca serai cool.

Merci

Bye 8)

je n'en suis pas certain mais essaie par derrière la console centrale en bas. Au niveau des pieds entre les deux personnes de devant derrière la console. je sais pas si j'ai été clair. je sais que sur 306 y'a un passage prévu.

O fait, j'ai des kits 2 voies séparées à vendre, si ca intéresse quelqu'un ... j'ai déposé une annonce dans la rubrique qui va bien ...

Vroaaaaaaaap (with boom - boom !!!)

oula gaby je te trouve optimiste pour les passages de cables paske moi perso sur ma phase 3 ben j'ai du y aller a la perceuse :|

Je proposais une solution comme celle-ci parce-que sur la 206 c'est comme je l'ai décrit. Sinon, je demanderai comment mon pote de la 306 a fait car lui aussi a un ampli dans le coffre (et 2 sub ...)

Eh non pas de passage dans la 306..
Donc tu veux passer un cablage...ben soit tu perce soit tu le passe par en dessous..

Ces renseignement m'ont été donner par peugeot..
et surtout j'ai demander a un pote qui est un pro en sono (il a son magasin)
Eh oui la 306 n'est pas trop prevu pour recevoir de grosse sono..

Bye 8-)

Bon, il l'a fait passer sous la moquette et derriere le tableau de bord ! C'est super galère à faire ! Bonne chance :)

Ouais mais ce que je voulais savoir c'est ou derrière le tableau de bord.
Il a percer?

Car moi on m'a dis vers les padales...mais pas ou exactement..
et ca me gonfle...
Je veux pas chercher pendant 15ans ou meme percer..

Info svp..

Merci 8-)