Cablage autoradio 406

swissman

Membre
17 Juin 2005
10
0
0
Bonjour à tous! je cherche désespérément une signification aux couleur des cables connectés à mon autoradio.
Je possède une 406 (2003) avec autoradio Clarion d'origine (pu-1646a), avec GPS et changeur cd (je ne sais pas quel modèle ils mettent d'origine...)

Je viens de changer d'autoradio et j'ai mis un Clarion VRX938 (multimedia avec tuner etc..), cependant, deux trois trucs m'énerve... Bien que j'ai acheté un adapteur pour peugeot (simple, sans commandes au volant), mon autoradio ne s'éteind pas avec le contact, j'ai un souffle qui apparait lors de la mise sous tension et pendant toute sa durée, un claquement très énervant s'entend lors de la mise sous tension, et aucun changeur cd n'est reconnu.
Voici pourquoi je cherche désespérément le schéma des cables qui arrivent à ma console (quels sont pour le changeur, etc..) Quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup là? Ce serait vraiment très cool...

Merci d'avance!
 

pour ton histoire de coupure de l'autoradio avec le contact, regarde dans le notice de ton poste. pour mon panasonic, y'avait 2 fils a inverser et c'etait bon.
 

Réponse sur ton 1er Topic ---> http://www.forum-peugeot.com/message349732.html#349732