cablage d'un ordinateur de bord 406 phase 1 (alim & sond

sandman

Membre
23 Février 2005
10
0
0
slt a tous je suis nouveau sur ce forum !! je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'une 406 1.8 gpl de 98 8)
cette voiture représente beaucoup a mes yeux car c'est mon premier vehicule dans un aussi bon état :oui: :love:
alors voila la finition est une SL malheureusement bien que confortable tout de méme je désire apporter quelque élément de confort a cette dernière !

j'ai déja cablé la montre digital a coté du compteur chose relativement facile :P

mais voila je cherche a cablé l'ordinateur de bord pour avoir l'affichage de température exterieur le souci c'est qu'aucune connectique n'est prévu sur ma version :( alors j'aimerai savoir ou ce connecte les different fils !!! il y en a 10
(dans l'ordre orange , jaune et vert ,marron ,gris, orange ,orange,orange ,violet ,gris ,orange) voila si quelqu'un pe me donner une réponse ou alors les shema du cablage merci d avance :)

pareil pour le compte tour j aimerai savoir sur quel broche du bloc compteur le signale doit arriver :mouai: !!!

merci a tous pour vos eventuelles réponse :jap:

c bon pour l'ordinateur de bord il est cablé j'au reussi a trouvé les bonnes alimentation :) par contre je suis toujour embété avec la borne du compte tour je cher a savoir sur quel borne le signale du compte tour arrive sur le bloc compteur !!!! j'ai chercher mémé avec la rta pas moyen de la repérer de plus si quelqu'un sais ou j pe trouver l'arriver du signale dans le tableau de bord ça serai cool car il n'arrive pas jusqu'au compteur :(

de plus je suis entrain d'essayer de cablé l'éclairage interieur ( plafonier ) pour qu'il soit avec temporisation !! je sais qu'il faut se reprendre sur le boitier de centralisation mais sur quel borche :mouai: ????? je sais le numero du fils qui alimente l'éclairage en normal mais je ne sais pas ou ce dernier arrive dans la boite a fusible ( si il va la !!! :wink: )

merci de m'aider car a s niveau la le concessionnaire peugeot pas terrible :non: :/ :cry: merci d 'avance