cable usb sur rt3

ali v6 hdi

Membre
26 Janvier 2016
8
0
0
123
bonjour les amis en surfent sur internet je voulais savoir si on pouvais installe un port usb sur l autoradio de ma 407 c est l autoradio d origine avec gps rt3
 



quelle année ta 407 ?
Parce que il y a rt3 et rt3, je dis ça parce que si ton rt 3 est équipé du hdd donc un rt3 ev, appelé rt4, là tu peut y ajoindre un cordon usb, si c'est le rt3 avec le cd de naviguation, c'est foutu, pense au yatour ou xcarlink ou parrot ou Phibu
Tant pis pour le chargeur , car il y a une sortie usb, donc tu gagnes au change ( bluetooth + usb )
:coucou:
 


elle est de 2006 pour mettre un port usb il faut le brancher sur la sorti du chargeur cd pourquoi je veux le garder s est juste comme ca
 

elle est de 2006 pour mettre un port usb il faut le brancher sur la sorti du chargeur cd pourquoi je veux le garder s est juste comme ca

Oui je comprend.

Perso la mienne est de 2005, j'ai débrancher le chargeur CD sans aucun regret, et j'ai branché à la place un
XcarLink avec mon ipod branché en permanence dessus. J'ai toute ma bibliothèque musicale dans la voiture avec ça !!!!