cable usb autoradio 407 ???

chap2901

Nouveau membre
15 Mars 2011
3
0
0
bonjour a tous!!!! :coucou:
je suis un petit nouveau sur ce forum!!!
je viens d'acquérir une 407 1.6 hdi 110ch pack éxécutive de 2005 avec 90000 km au compteur.

j'aurais aimer pouvoir changer mon autoradio dans ma 407car il ne li pas les mp3, et j'en est un peu marre des CD, mais j'ai lu sur le net que cela pouvait provoquer des dysfonctionnement de la voiture.

j'ai lu aussi que plusieurs personnes avaient mit en place un cordon usb qui est brancher a l'arrière de l'autoradio. mais les personnes en question précisaient qu'il fallait un cordon pour spécifique pour un poste
je m'explique il parle d'autoradio RD4/RT4/RT3...
j'ai eu beau chercher sur le net quels sont les différences entre ces postes, et pas moyen d'avoir une réponse :'(

je vous joind une photos de mon poste, et si quelqu'un pourrait m'expliquer quel modèle c'est??
et aussi les manip a faire pour le branchement de ce fameux cable usb merci!!! :D
cordialement

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52591/mini/autoradio%20407.jpg
 

Bonsoir,
RT3 ! ? à confirmé, des câbles tu en a plein sur la bay, il y a même un tuto pour le faire soit même sur ce forum!
 


le RT3 ne va pas tjs avec le GPS? j'ai le mème poste et je pensais qu'il sagissait d'un RD4..
 


Sinon, pas de cable USB pour le RD4.
Sinon, j'en profite également, j'ai un RT3 complet à vendre.

Amicalement.