Les différents systeme de navigation gps

Statut
Fermé aux futures réponses.

4sans7

Membre régulier
23 Juillet 2010
41
0
0
123
J'ai chercher un topic centralisant les différents systemes audio/navigation disponible en serie et/ou en seconde monte pour ma 407, en vain.

Un post de centralisation concernant ces différents systeme existe t'il ? Si non, un expert pourrait t'il s'y coller dès qu'un peu de temps libre ?

J'ai actuellement un RD4 et j'aimerais passer a un syteme plus complet.

J'ai lu qu'il existait le RT3, RT4 RT5, là je viens de decouvrir le RNEG (disponible pour 407?)
J'aimerais connaitre les reelles différences entre tout ces systeme, j'ai lu que certains avaient la capacité de lire une clée usb (servant a modifié des fichiers de configuration du systeme de navigation ... comme avoir la pression de ses pneus en permanence a l'ecran ect ...). Mon budget est d'environ 600-700 euros pose comprise, je me dis que depuis que je me traine mon RD4 un RT3 me suffirait dans un premier temps mais quitte a sauter le pas autant aller jusqu'au RT5 ?(si j'en trouve un abordable).

J'aimerais aussi connaitre la liste des pieces/cable a aquerir, en effet ces différents systeme se trouvent a vendre d'occasion mais souvent en brut autoradio et ecran point barre.

J'ai pas poser toutes les questions qui sont encore sans reponse pour moi mais il y a deja là matiere a ...

Si tel sujet existe deja, excusez moi c'est que j'ai pas assez cherché.
 

Salut,

Dans la rubrique Electronique Embarquée tu trouveras la réponse à toutes tes questions...
mais tous les systèmes ne sont pas compatibles avec tous les véhicules, sur la 407 c'est RT5 (Wip Com) le plus haut.

Pour les câblages, idem qu'au dessus, EE tu trouveras tout.

Pierre
 

Oui tout est par là.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

JE ferme donc ce topic.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.