Navidrive ou Navtech?

stefane69

Membre
17 Février 2008
23
0
0
Bonjour à tous,
Je me posais simplement une question certainement stupide pour vous mais pour moi.....
Pourquoi existe t'il deux systèmes de navigation Navidrive et Navtech et quelle est leur différence?
Peut on également prendre un CD navigation Navidrive et le mettre sur une 407 SW de 2005 alors qu'en ce moment elle est en Navetech?
Merci pour vos réponses et excusez moi si ceytte question a déjà été posée.
Cordialement.

navidrive c'est Citroen et RT3 Peugeot. Navteq n'est que le fournisseur de cartes pour les 2 qui sont bien sur identiques en tous points sauf le nom.

Chaque marque utilise son appellation pour le même appareil de Magnetti Marelli.
Avec le soft de ma Peugeot 807 j'ai mis à jour le radio-téléphone-GPS d'un Lancia Phedra... normal, c'est la même voiture avec le même équipement !

:sol:

Merci à motor et ched pour vos réponses;
Si j'ai bien compris les CDs de cartographie NAVIDRIVE et NAVETECH sont les mêmes et ils fonctionnent avec tous les RT3.
Puis je donc sans aucun souci prendre le CD NAVIDRIVE de mon père équipé du citröen C5 et le mettre dans mon RT3 de ma 407?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Sur le principe, oui.

Seule chose à vérifier, si la carte est postérieure à 2006 : que le logiciel de la deuxième voiture soit supérieur à 5.5d ou 6.6d selon le type de réseau.

Pour les détails, voir le sujet en post-it sur les RT3 !

:hello: