Modification des phrases de guidage sur RT4

laurent65

Nouveau membre
6 Février 2007
2
0
0
Bonjour,
Propriétaire d'une 407 avec RT3 depuis 2 ans 1/2, en cours de changement par une autre 407 avec RT4 pour le mois d'Avril. Je cherche à modifier les phrases de guidage du système de navigation de chez NAVTEQ (question est posée chez eux, attente de réponse).
Y a-t-il un phénomème (comme moi) qui y a cherché et a réussi ? Si oui, quels sont les fichiers, et le format ! MERCI.
 

Le format des fichiers sonores est inconnu. Ce n'est pas navteq qui décide du format (navteq est fournisseur de la cartographie brute et distributeur de la cartographie compilée, mais la compilation est faite par MM), mais magnetti marelli, le concepteur des RT3/4.

Aucune chance d'obtenir de MM le détail du format.
 

Bonjour,
Propriétaire d'une 407 avec RT3 depuis 2 ans 1/2, en cours de changement par une autre 407 avec RT4 pour le mois d'Avril. Je cherche à modifier les phrases de guidage du système de navigation de chez NAVTEQ (question est posée chez eux, attente de réponse).
Y a-t-il un phénomème (comme moi) qui y a cherché et a réussi ? Si oui, quels sont les fichiers, et le format ! MERCI.

Sur www.eurovan2.com Arnd a développé un logiciel qui permet la modification des annonces parlées (à la fois pré-enregistrées et Text To Speech) je crois. Voir la section download et RT3.

Le format de certains fichiers a aussi été analysé par Phil95 sur www.planete-citroen.com

Tout ça pour le RT3, bien sur. Mais qui sait. Le RT4 utilise peut-être un format similaire.[/img]