route 66 NAVTECH

pyrko

Membre régulier
1 Janvier 2004
34
0
0
C'est en regardant les atlas routiers informatiques à la fnac, que j'ai vu que le logiciel route 66 tamponné au verso du sigle navtech on board.
Le vendeur n'a pu répondre à mes interrogations, je voulais savoir si ce logiciels peut servir dans une 307 navtech.
Je pose donc la question sur le forum, si qq'un serait au courant d'une éventuelle compatibilité, sachant que route 66 est en version dvd, peut on en extraire un cd-rom compatible avec le rt3. :mouai:
D'avance merci pour vos réponse. :chinois:
 

Petite précision: route 66 est sur dvdrom pour mac et sur cdrom sur pc.
Cout du logiciel=49 euros, ce serait une alternative aux versions couteuses de peugeot, 150 euros. :p
De plus pour utiliser route 66 sur mac je le trouve très précis.
 

Navetech est un des acteur majeur en terme de carthographie éléctronique. Ils produisent des cartes pour systèmes GPS, il fournissent les données aux autres éditeurs de logiciels (ex: route 66...) mais ça ne veut pas dire que tous les produits sont compatibles entre eux, loin s'en faut !! tu ne peux pas mettre un CD carto de BMW dans une Peugeot RT3 pourtant il y a de forte chances que ce soit Navetech qui produise les cartes.
 

Ouai, même pour autoroute de crosoft c'est navtech aussi, donc en matière de cartographie ils ont un petit monopole on dirait, d'ou le prix de leur CD de nav :?
 

OK je vous remercie de vos réponses, je pensais que navtech on board était la propriété de peugeot, je ne savais pas que navtech fournissait les autres marque. :chinois:
 

Précision sur la précision : Navtech n'est qu'un intégrateur de carte (si on peux dire ainsi). Par exemple pour la France, la source véritable sont les cartes de l'IGN.