Cache de lave phare

sil41

Lion de Bronze
18 Mai 2012
1 784
0
0
123
Bonjour les amis, j' ai perdu un cache de lave phare sur le par chocs.....................
Cela vous est il déjà arrivé et pouvez vous me donner un ordre de prix pour ce bout de plastique
Merci les amis :coucou:
 


j'en ai deux que j'avais acheter que je peu t'envoyer gracieusement par la poste il reste qu'a la peindre.
Suite à une personne qui ma taper mon pare choc en sortant d'une voie privé, mon assurance ma refait tout l'avant et du coup plus besoin des caches.
 

j'en ai deux que j'avais acheter que je peu t'envoyer gracieusement par la poste il reste qu'a la peindre.
Suite à une personne qui ma taper mon pare choc en sortant d'une voie privé, mon assurance ma refait tout l'avant et du coup plus besoin des caches.


sympa!!!!! :chinois:
 



:coucou: salut... J'ai eu le mm souci, un bon matin, plus de cache ! Alors j'ai celui du côté gauche en plus, car ils sont vendus à la paire... Si tu le veux !! Fais moi signe.
Pour la peinture...un coup de bombe noir brillant, et le tour est joué .
Biz.. :pt1cable:
 


:coucou: Bsr Mr.!! Busy busy mm pas le temps de vous suivre.
Et demain encore....bises. :love:
 

:coucou: salut... J'ai eu le mm souci, un bon matin, plus de cache ! Alors j'ai celui du côté gauche en plus, car ils sont vendus à la paire... Si tu le veux !! Fais moi signe.
Pour la peinture...un coup de bombe noir brillant, et le tour est joué .
Biz.. :pt1cable:
Oui merci mais elle est bleue ma voiture ;)
Va peut être falloir aussi que je ponce et que je mette un coups d'apprets ......
Et que j'étudie comment ça se monte ce truc !!!!!!
 

Oui merci mais elle est bleue ma voiture ;)
Va peut être falloir aussi que je ponce et que je mette un coups d'apprets ......
Et que j'étudie comment ça se monte ce truc !!!!!!


poçage, apprêt, peinture, vernis:D , et aprés je crois que c'est juste clipser sur le lave phare ;)
 

Oui merci mais elle est bleue ma voiture ;)
Va peut être falloir aussi que je ponce et que je mette un coups d'apprets ......
Et que j'étudie comment ça se monte ce truc !!!!!!

Alors..un coup de bombe bleu, et voilà !!!
mais enfin, tu le veux ou pas ?????????? :pt1cable:
c'est celui du coté gauche que j'ai en plus, à moins de faire comme obs... et les interventir :D :lol:

bises à toi..
txt moi. [:jak-69:1]
 


poçage, apprêt, peinture, vernis:D , et aprés je crois que c'est juste clipser sur le lave phare ;)
Ponçage ok, peinture ok, pour le vernis ça ira bien comme ça............................
Si c' est pour se le faire embarquer deux jours après ;)
 

moi les 2 miens tiennent avec 2 vis à bois lol la honte,
il faut vraiment que je pense à en commander chez Peugeot
 



Des vis a bois, pourquoi pas des rivets pop ;)
Enfin je dis ça je dis rien car je vois absolument pas comment c' est fixé
 


Ha bah oui effectivement, merci philou, il est vraiment terrible ce forum, et qu' est ce que les gens sont sympas :)
En plus elle part ce we et si je pouvais monter ça avant ce serait bien :)
Vais pas vendre une voiture avec un trou :(
 

Ha bah oui effectivement, merci philou, il est vraiment terrible ce forum, et qu' est ce que les gens sont sympas :)
En plus elle part ce we et si je pouvais monter ça avant ce serait bien :)
Vais pas vendre une voiture avec un trou :(


ben ci il y en a qui mettent des vis a bois, tu peux toujours mettre de la pate a bois!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

(pate a bois et filippo finiront tout vos travaux) :D :lol: :lol: :lol:
 

ben ci il y en a qui mettent des vis a bois, tu peux toujours mettre de la pate a bois!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

(pate a bois et filippo finiront tout vos travaux) :D :lol: :lol: :lol:


comme dit philou un morceau de bois 2 vis parker et hopppppppp :pt1cable: :pt1cable:
 

ben ci il y en a qui mettent des vis a bois, tu peux toujours mettre de la pate a bois!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

(pate a bois et filippo finiront tout vos travaux) :D :lol: :lol: :lol:



Tu nous fait de la pub :lol: :lol:
 


Ha bah oui effectivement, merci philou, il est vraiment terrible ce forum, et qu' est ce que les gens sont sympas :)
En plus elle part ce we et si je pouvais monter ça avant ce serait bien :)
Vais pas vendre une voiture avec un trou :(

:coucou: bjr...
j'ai raté un episode.. tu vends ta lionne ??? :eek:
domage ... pour toi :pfff:
mais si jamais elle te manque trop...
je viendrai te chercher avec la mienne pour aller faire un tour ! [:jak-69:8]
biz [:jak-69:1]
 

:coucou: bjr...
j'ai raté un episode.. tu vends ta lionne ??? :eek:
domage ... pour toi :pfff:
mais si jamais elle te manque trop...
je viendrai te chercher avec la mienne pour aller faire un tour ! [:jak-69:8]
biz [:jak-69:1]



Oui il nous lâche :cry:
Enfin en ce qui concerne sa monture :whistle:
 


Non non, je vous oublie pas, promis, je sais pas ce que je vais acheter ..............................:)
Mais ça m' ennuyait une belle 607 qui roulait pas, elle est partie a Versailles pour faire du km :(
Et puis j' ai vos n° de téléphones un ;)
 

Non non, je vous oublie pas, promis, je sais pas ce que je vais acheter ..............................:)
Mais ça m' ennuyait une belle 607 qui roulait pas, elle est partie a Versailles pour faire du km :(
Et puis j' ai vos n° de téléphones un ;)



c'est vrai :) ;)