probleme lave phare

Oui il y a déjà eu, pas forcément sur 607 mais 407/307 et même 308 et à chaque fois le même résultat, la pompe des laves phares débranché ou HS :/

Heu je n'ai jamais eu à y acceder, mais comme tout ces brols ça doit être un peu galère :sarcastic:

Ou les laves projecteurs ont une pompe bien à eux ;)
Cliques pour agrandir ;)
189657

bonjour les fôtes d'ortograf...
enfun cest pô grave, fô rien dire.
tasregardé le fusible ki est dans le con partimant mauteur?
c'est le numérau katre

Il se passe absolument rien quand tu actionnes le lave phare? Les pompes de lave phare sont très bruyantes lorsqu'elles fonctionnent. Sur 607 il arrive que les verrins repéré 7 sur le schéma grippe.

46880.gif
Bah justement, c'est ce que je veux savoir...

Si tu entends la pompe de lave glace c'est qu'elle marche :whistle: , à moins qu'elle soit bouchée ça arrive mais c'est rare, regarde les verrins tire délicatement dessus en faisant gaffe à ne pas casser les pattes plastique de la partie peinte et fait actionner le lave phare par quelqu'un d'autre.

bojour j'ai ma pompe de lave projecteur hs et j'aimerais savoir ou je peux l'acheter (a part chez peugeot)? D'avance merci.

bojour j'ai ma pompe de lave projecteur hs et j'aimerais savoir ou je peux l'acheter (a part chez peugeot)? D'avance merci.

Salut
Ca vaut trois franc six sous ;-) oscaro.com ou pourchier.com (c'est ça matjac? ;-))

non ils n'ont pas sa!!!

c'est pas une canne qu'il te faut, c'est un chien !

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1844&ID_OSC_TYPES=22218&ID_GENERIC_ARTICLES=794&ID_ARTICLES=1869445