cache ecrou

jean mi

Membre régulier
6 Janvier 2008
35
0
0
y a t il quelqu un qui conait le prix des caches ecrou sur des jantes type marguerite
car un petit malin a du en avoir besoin et a preferé se les procurer a pas cher :mad:
 


2,82 euro HT

j'ai eu le meme probleme que toi

et oui, y a des proprietaires qui n'ont meme plus 2.82 euros pour se payer des cabochons (enf.....). :kaola:

le pouvoir d'achat des menages est vraiment en baisse :D
 



salut

moi perso quand j ai acheter la voiture il me manquer deja 2 cabochons et lorsque j ai pris livraison de ma belle je n ai pas fait attention a ce detail , ce n est que lors du 1er nettoyage que je m en suis appercu

sur les cabochon restant il y en avait qui etait abime alors j ai tout remplacer par des noir qui contraste bien avec la jante a vous de juger

00 001.jpg

00 003.jpg


:coucou: :coucou: :coucou:
 


une fois, un garagiste a eu le malheur de mettre un poid d'équilibrage de jante du coté exterieur et je lui ai dit que s'il ne voulait pas que je lui fasse manger le pneu, il avait interret a faire correctement l'équilibrage avec les poids a l'interieur!
c'est domage d'avoir de belles jantes alu avec un poid aussi laid comme sur la photo ci dessus!
enfin c'est mon avis surtout que les équilibreuse font la pesée de jante alu qui permet de placer les poids a l'interieur de la jante...
 

tu a raison pour les poid mais j ai acheter la voiture comme ca
pour les cabochons je les ai eus a un copain .
 

A l'interieur c'est des masses collées donc elles tiennent moin bien.
en plus l'epaulement c'est un peut fait pour CA.

Donc je préfère les masses agrafées ext
une fois, un garagiste a eu le malheur de mettre un poid d'équilibrage de jante du coté exterieur et je lui ai dit que s'il ne voulait pas que je lui fasse manger le pneu, il avait interret a faire correctement l'équilibrage avec les poids a l'interieur!
c'est domage d'avoir de belles jantes alu avec un poid aussi laid comme sur la photo ci dessus!
enfin c'est mon avis surtout que les équilibreuse font la pesée de jante alu qui permet de placer les poids a l'interieur de la jante...