bonsoir a tous, tout d'abord merci , car le forum m' a servi pour la bsi de ma 406 break ,relais de clim changer pour 20 euros par un pro. 406 vendu achat de la 407 sw 136 sport pack. je trouvai le regard un peu triste de la 407, alors j'ai fouile un peu sur le forum et la surprise, enjoliveur de 405 pour ma calande de 407. trop de la balle c' est parfait
maintenant je viens vers vous pour le cache moteur du 2l hdi. en effet ce sont des rondelles de plastiques sur des ronds en fer qui tiennent le cache sur le moteur , j'en ai 2 de casser(bruit de tremblement ) et peugeot me dis qu il faut changer tou le cache donc je voulais savoir si on peut les remplacer par autre chose ou les trouver au detail merci
maintenant je viens vers vous pour le cache moteur du 2l hdi. en effet ce sont des rondelles de plastiques sur des ronds en fer qui tiennent le cache sur le moteur , j'en ai 2 de casser(bruit de tremblement ) et peugeot me dis qu il faut changer tou le cache donc je voulais savoir si on peut les remplacer par autre chose ou les trouver au detail merci
tu est dans la mauvaise section