Caisson de basse

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
123
je sais qu'il n'y a pas de caisson de basse sur la RCZ avec l'option JBL mais pensez-vous qu'on puisse ajouter un ?

pourquoi pas celui de la DS3 qui est ds le coffre ?
ou en mettre un sous le siege passager ?
 

Si tu as pris l'option jbl, tu n'en as pas besoin ,il marche deja tres fort comme ca, a moins que tu veux ecouter de la musique qui na parait pas clair a tes oreilles, car le son est super bon avec le jbl, maintenant attention ou vous allez chercher vos mp3,il doivent minimum etre d'une qualité de 192 kps.
Voila
 


je te confirme tu as un super retour de basse que tu resent meme dans ton dos a travers le siege.
a ++++++++++++++++
 


L'option est vraiment sympa. le rendu parfait (suivant la qualité du support bien entendu !) et un caisson de basse aurait preqqe était de trop, je pense !
 

Bonjour

J'ai ma RCZ depuis hier avec l'option JBL et ça fonctionne du tonnerre et pour les basses y en a jusqu'à faire trembler les sièges avant : en un mot c'est un régal de conduire avec ca musique préféré.
Pour moi c'est 1 option incontournable aussi ^^
 


2enceintes hs au bout de 2 ans et demie sur mon kit jbl ... J ai horreur des truc qui lâche passé 2 ans un conseil ne prenez pas le kit car ok le son est de bonne qualité mais voilà ca n a osa durée pur moi. Je me ferais instaler une kit son de meilleur qualité la prochaine fois. Je vais contacter mon cc pour voir ce que px faire la garantie mais j y crois pas trop
 





hello
toujours pas d'installe plus poussé ? refonte complete du son insonorisation integration ou autre ?
personne du caraudio qui a acheté une rcz ??
 

hello
toujours pas d'installe plus poussé ? refonte complete du son insonorisation integration ou autre ?
personne du caraudio qui a acheté une rcz ??

La seule que j'ai vu sur google :

[flash=480,385]
 


Oui, si je fais cela plus de place pour mettre mes enfants! Il reste le coffre, donc les enfants on va dans le coffre les course sur vos jambes ou devant les enceintes!
 






C'est hyper spirituel.
Tu as une drole de conception de la spiritualité.
Pour moi, une cuvette de chiotte, c'est une cuvette de chiotte. Y'a rien de spirituel là-dedans.
Pareil pour les trips type 'jacky touch': rien de spirituel.
 

si vouloir optimiser le son c'est du jacky touch on a ps meme point de vu alors

si pour toi du moment ou on change une piece on passe direct dans le mauvasi gout , ca doit ere triste

ma rcz restera certainement pas 100% d'origine
 

si vouloir optimiser le son c'est du jacky touch on a ps meme point de vu alors

si pour toi du moment ou on change une piece on passe direct dans le mauvasi gout , ca doit ere triste

ma rcz restera certainement pas 100% d'origine
ta le droit detre un jacky lol :kaola:
 

si le caraudio c'est du jachy vas falloir prendre des cours les mecs

je parlme pas d'acheter des hp norauto en promo et pousser a fond avec un son de merde

mais refaire toute l'insonorisation afin d'avoir un son le plus clair possible et le plus fidele, si vous , vous contentez du son moyen d'origine c'est votre probleme, allez dire a julio (hifimobile) et yann canoine (chamion du monde avec focal) qu'il font du jacky mdr
 

si le caraudio c'est du jachy vas falloir prendre des cours les mecs

je parlme pas d'acheter des hp norauto en promo et pousser a fond avec un son de merde

mais refaire toute l'insonorisation afin d'avoir un son le plus clair possible et le plus fidele, si vous , vous contentez du son moyen d'origine c'est votre probleme, allez dire a julio (hifimobile) et yann canoine (chamion du monde avec focal) qu'il font du jacky mdr
jbl dans rcz c'est de la merde peu etre?
 

je n'ai pas dit ca mais y'a toujours mieux
je persiste il n'y a pas d'etude poussé de l'acoustique de la voiture par rapport au hp

c'est un partenariat peugeot jbl , qui fait que le son "sonne" mieux que les hp carton " tres longtemps fourni par phillips" d'origine point barre


tu demonte n'importe quelle porte equipé du jbl et une d'origine et tu cherche les differences
 

...refaire toute l'insonorisation afin d'avoir un son le plus clair possible et le plus fidele, ...
Euh... la voiture est quand même l'un des plus mauvais endroit au monde pour écouter de la musique: dynamique ridicule, endroit clos, réverbérations incontrolables, environnement bruyant (=les autres voitures autour)...
S'il s'agit de compenser ces défauts en faisant hurler les HP, devenir sourd comme un pot, et emmerder tout le quartier en roulant vitres ouvertes, cà c'est être jacky.
Le fait d'être jacky n'est pas vraiment dans le fait de transformer sa voiture: il tient dans le fait de se comporter comme un cochon après (genre, je montre au monde entier que j'ai des gouts de chiottes en musique) .

Si tu veux de la quailité, prends toi des moniteurs de studio (Mackie, Genelec...). Là, tu verras de la différence, et tu trouveras que les gros HP qu'on veut te vendre sonnent vraiment comme des friteuses !
 

c'est là que tu te trompe mon pauvre 10 ans que je suis dans le caraudio, et je peut te dire qu'avec du temps tu transforme le son comme tu ne peut même pas l'imaginer

et pour info un beau son c'est pas synonyme de faire hurler bien au contraire