Bonjour,
Lors d'un changement de courroie de distribution, le calage entre l'AAC, le vilebrequin et la pompe HP a été oublié d'être fait.
L'ancienne courroie a été enlevée, comment retrouver le point de calage ?
Est-ce que je peux juste piger le vilebrequin, la courroie d'AAC et la pompe Haute pression et procéder à la mise en place de la nouvelle courroie ?
Le véhicule est un Peugeot 308 II 1.6 BlueHDI 120 cv T9 (DV6FC) de Nov 2014.
Merci
Lors d'un changement de courroie de distribution, le calage entre l'AAC, le vilebrequin et la pompe HP a été oublié d'être fait.
L'ancienne courroie a été enlevée, comment retrouver le point de calage ?
Est-ce que je peux juste piger le vilebrequin, la courroie d'AAC et la pompe Haute pression et procéder à la mise en place de la nouvelle courroie ?
Le véhicule est un Peugeot 308 II 1.6 BlueHDI 120 cv T9 (DV6FC) de Nov 2014.
Merci