je voudrais savoir s'il est possible d'installer des barres de toit ( en longueur) sur une 3008 style
merci
les fixations se trouvent en largeur !!(Rebus pensait peut-être aux enjoliveurs (barres de toit longitudinales) genre 307sw ou 407sw...)
![]()
et puis meme à part enjoliver , ça sert aussi aux bagages en mettant 3 planches !! 
Ouais, on dit ça au départ "pour faire beau" et ça finit ensuite comme ça ===> :bonjour,
Exact Leon29.(barres longitudinales) Pas pour supporter des bagages, juste pour enjoliver.![]()
eloche:1]
C'était l'époque où les Peugeot et leurs chargements hétéroclites embarquaient à Marseille pour un voyage sans retour (tout était vendu...)
Dans l'autre sens, pas de galeries chargées pour les vieilles Peugeot embarquant dans les ferries, et pour cause ! : il fallait les pousser car dépourvues de moteur qu'elles allaient retrouver à Marseille
ça, c'était du temps où moins sophistiquées les Peugeot régnaient sur l'Afrique...
![]()

tu parles juste des bagages là je supposes !!![]()
, JL... Les voitures étaient vendues à la famille, échappant ainsi aux taxes d'importation 
, JL... Les voitures étaient vendues à la famille, échappant ainsi aux taxes d'importation
Note : ce que la photo d'Ulysse ne montre pas, c'est que frigos & congélateurs (souvent au pluriel) voyageaient sur la galerie
les bagages , frigos et congélateurs sont sans retour , mais les familles oui !
Lors de ton prochain voyage en Chine, tu pourras en faire installer...ok mais tout cela ne réponds pas a ma question. Peut on les faire installer?
[:hermann]Bonjour,
Je reviens sur le changement de calandre sur 3008 Style par la dernière calandre Hybride ( bordure chrome)J'ai demandé a Peugeot de le faire. Ok. Devis effectué 450 €, RV pris, piéces reçues, montage commencé, lorsque tout a coup le garage m'appel pour me faire constater de l'impossibité du montage.Donc remontage et adieu Berthe, toujours calandre frittes.Il N'est donc pas possible de remplacer cette calandre.