cale amortisseur

yoyo68

Peugeot Addict
8 Mai 2010
92
0
0
126
Bonjour a tous , voila on me la livré et franchement elle est magnifique , par contre je crois qu'il on oublier ou c'est normal deux cales par amortisseur( les 2 avant) pourriez vous me dire si vous aussi avez ces cales ou si je doit les faire enlever , du moins j'en déduit que c'est des cales ? ....

PS : Je mettrais des tof ce week !

merci

Salut, super content pour toi, par contre peut tu nous dire si tu peux egalement resentir un claquement dans le train avant ou meme dans la colonne de direction quand tu passe sur des bosses a faible allure et generalement cela se produit en lorsque tu tourne .
Merci d'avance et profite bien de ta voiture.
A++++++++++++++

oui je sens un claquement quand je prend des bosses mais apparement j'ai encore les cales !

C'est pas bon du tout d'avoir ces cales, la tenue de route devient un peu aléatoire avec. Retourne vite montrer ça!

C'est bon retour chez peugeot il m'ont enlevé ces fichu cales , et maintenant plus aucun claquement , que du plaisir ! :)

c'est quand meme dingue de livrer une voiture avec les cales, perso j'aurais tel au service clientele peugeot pour leur souffler dans les bronches, c'est dingue qd meme !!!

Bonjour

Déjà merci pour l'info question sont elles visibles ? y en à t il à l'arriére car pour ma part j'ai un bruit a ce niveau.

Oui elles sont visibles et il n'y en a qu'a l'avant , c'est en plastique dure , j'ai fait remonter l'info a peugeot concernant l'oubli...

c'est quand meme dingue de livrer une voiture avec les cales, perso j'aurais tel au service clientele peugeot pour leur souffler dans les bronches, c'est dingue qd meme !!!

Parfois ce ne sont pas les concessions qui préparent les voitures, les transporteurs commencent à s'y mettre. Ca fait donc un intermédiaire de plus et la qualité est moindre à mon sens.

Parfois ce ne sont pas les concessions qui préparent les voitures, les transporteurs commencent à s'y mettre. Ca fait donc un intermédiaire de plus et la qualité est moindre à mon sens.
pour les transporteurs c'est vrai,mais ils laissent les calles pour le transport,pour ne pas acrocher sur le camion,faute CC!

en regardant en dessous de ma voiture, je me suis apercu que j avais encore ces p...... de cales.

j ai 5800 kms au compteur et je viens seulement de les voir, du coup je n ai pas trainé, je les ai supprimé illico.

j espere que ca n a pas abimé ou usé quelque chose

par contre ca m a valu une belle frayeur lors d un freinage d urgence, la voiture est partie en crabe, ce qui m avait etonné car tout le monde parlait d un tenue de route exceptionnelle mais je n avais pas fait le rapprochement avec ces cales.

si j avais planté ma voiture, je serais curieux de savoir ce que Peugeot m aurait dit.

apres le fusible resté sur la position de parking, le bouchon du liquide de refroidissement attaqué par un rongeur et maintenant les cales, ca commence a faire beaucoup.

y a t il autre chose a verifier que je n aurais pas vu ?

As tu garder les cales ? car avec 5800 kms, si ces cales ont dégradés quelques choses, il ne faudrait pas que ta cc dise que ça ne vient pas des cales.
Il serait peut etre bien que tu leur en fasses part, peut etre .

Je réceptionne ma rcz dans 24h, en tournant les roues pourrais je le voir? Je vais en tout cas être attentif sur ce point!

Je trouve ça scandaleux et dangereux de la part de ton cc!
:hello:

sans tourner les roues, tu regardes l amortisseur entre la roue et l aile avant, si tu vois des morceaux en caoutchou dur (2 par amortisseurs), ceux sont des cales. Ces cales ne sont qu a l avant

oui tit, je les evidemment gardé et j ai meme fait des photos, je vais en faire part a mon mandataire pour qu il remonte le pb au cc

Hola, c'est de la folie ce truc :(
Vais regarder ça aussi en sortant.. En tout cas tu fais bien de les garder et surtout de les prévenir au cas ou un soucis par rapport a ca surviendrait.

Tang, bientot l'heure H :) !!
Encore un RCZiste heureux qui risque de passer une nuit blanche ce soir et qui sera super heureux demain !! A bientot et a dimanche !