Camera de recul avec Wip Nav incompatible??

Aukazano

Membre
26 Février 2023
10
0
1
Marseille
Bonjour à tous.

Je possède une 3008 phase 1 de 2012 et je souhaite installer une caméra de recul.
Mon autoradio est un WIP NAV simple (ce n'est pas un Wip Nav Plus).
Il n'a pas d'entrée RCA pour la vidéo, il a fallu que je le rajoute.
J'ai correctement raccordé ma caméra car elle s'allume mais ne n'est toujours pas l'image.
Je voulais savoir si mes branchement sont bon ou si ce n'est pas compatible avec mon poste ou les photos que j'ai trouvé concerne un Wip Nas Plus.

merci les gars
s
 
Dernière édition:

Salut,

Je vais essayer de donner un peut plus de détail.
Mon autoradio n'a pas d'entrée RCA pour une caméra de recul. J'ai trouver 2 schémas pour indiquer sur quel pin doit se raccorder ce câble.
Celui de AliExpress et un autre que j'ai trouver sur le forum. Les pin de branchement ne correspondent pas entre ces 2 schémas. J'ai bien sûr essayer les 2 façons différentes. J'ai pas d'image lors de la marche arrière sur aucune des 2.
Mais j'ai aussi trouvé un schéma où ils disent que les pin ne sont pas utilisés.
J'ai aussi lu quelque part que le fil rouge du RCA doit se brancher sur le fil "revers" du poste mais je ne s'est pas si j'en suis équipé.rneg 2.jpg rneg 1.jpg

Donc je ne sais pas quel image correspond à celui de mon autoradio ou si il est compatible avec la caméra de recul.