camera de recul??

yann67600

Peugeot Addict
19 Décembre 2018
54
2
8
alsace
Bonjour a tous.

Je n'ai ma 508 que depuis hier mais je m'aperçois que les marches arrières sont un délicates…: ont ne voit rien!!J'ai notamment pour sortir de chez moi une marche arrière a faire et qui monte donc je ne vois presque que le ciel et je dois viser entre deux poteaux.. ( je ne recul pas au rétros.....toujours en me retournant.. une habitude ), du coup c'est un peu chiant!

Du coup ma question:

sur wish ou ailleurs il y a pas mal de camera de recul vendue pour pas très cher, par contre je voulais savoir si il y avait moyen de mettre l'image de cette camera sur l'écran du GPS plutôt que d'installer un autre écran de manière déporté et dégeulasse? Et si oui comment?

Merci a vous !
 


Voila, en cherchant un peu on trouve.....:sleep: (il suffit de tourner les pages du forum 508 jusqu'à la 7 ème) ;)

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/tuto-installation-caméra-de-recul-sur-508-gt-sw.33954/

Au fait, tu as vu ma réponse pour allumer tes anti-brouillards ??? :confused:

Je n'ai pad vu ta réponse mais j'ai fini par trouver... en tout cas merci.
Concernant la cam de recul je sais qu'il existe un boîtier a quasi 400€ pour pouvoir la mettre mais... je voulais savoir si il n'y a pas une alternative lowcost