Camera recul sur RCZ

fifi25

Membre
25 Décembre 2016
7
0
0
123
Bonjour,
Je suis possesseur d'une RCZ R de fin 2015 et je souhaiterai monter un camera de recul avec mirror link intègre. (ayant un WIP Nap plus )
je cherche des solutions moins chère que chez "Phibu" ( qui lui revends des produits Aliexpress )
Des tutos pour le démontage de l'autoradio...

Faite vous confiance a ce produit ?

https://fr.aliexpress.com/item/Car-Video-Interface-For-2015-2017-Peugeot-citroen-2008-308-508-C4-PIC-ASSO/32538897888.html?spm=2114.13010208.99999999.297.sOctvH

Avez vous des retours ?
D'avance merci pour vos infos

Cordialement

PhM
 

J ai pas de retour. Car j ai jamais reçu mon article ni un remboursement. Ils m ont endormi avec des chinoiseries.
des bandits, faut pas acheter chez eux. Il y a aucun recours. C est pour ça qu il prennes pas PayPal et que PayPal ne veut travailler avec eux.
C est un signe
 

:non:
J ai pas de retour. Car j ai jamais reçu mon article ni un remboursement. Ils m ont endormi avec des chinoiseries.
des bandits, faut pas acheter chez eux. Il y a aucun recours. C est pour ça qu il prennes pas PayPal et que PayPal ne veut travailler avec eux.
C est un signe


Je suis surpris !! j'ai déjà commande chez ali et pas de problème.
Je vais donc me retourner chez Phibu
 



...une camera de recul avec mirror link intègre...
donc une caméra qui envoie l'image sur votre smartphone Android ?
Encore faut-il que Peugeot certifie l'appli compatible Mirrorlink pour être affichée sur l'écran de la voiture.
Et pour ceci je vous souhaite bon courage.
Car beaucoup d'applications compatibles Mirrorlink (http://www.mirrorlink.com/apps), ne sont pas utilisables sur le SMEG+ de mon 2008 de juin 2016, pourtant compatible.
Il semble que Peugeot fasse sa propre sélection et celle-ci est très réduite actuellement ! :sweat:

Mirrorlink est actuellement un "standard" assez lourd : connexion voiture-smartphone en filaire, donc il faut en entrant dans la voiture, connecter son smartphone, lancer mirrorlink sur l'écran tactile de la voiture. Si ça fonctionnait il faudrait en plus sélectionner l'appli Caméra de recul lorsqu'on passe la marche arrière. Peugeot n'autorisant sans doute pas le fonctionnement de cette appli en conduite en avant. Bref, rien d'évident.

Si la caméra de recul envoie l'image sur l'écran du smartphone, le support plastique de smartphone à 5€ est nettement plus simple : mirrorlink inutil ! Enfin, c'est mon avis :)
 

Pour Ali sincèrement j'ai effectué une petite dizaine de commande différentes et à chaque livré rapidement, bon matériel et forcement à des tarifs défiants toutes concurrences...
 

même ressenti que fifi25 et jeand à propos d'Aliexpress. Mais attention, comme Amazon, il s'agit d'un portail qui rassemble une liste importante de vendeurs. Je n'ai jamais eu de problème car j'ai acheté plusieurs bricoles (ex : ici) aux multiples évaluations positives à des vendeurs eux-mêmes avec des évaluations positives.