Capitalisation et documentation des solutions aux pb sur 308

eric308PGA

Peugeot Addict
11 Novembre 2009
110
0
0
Bonjour,
je propose de capitaliser sur ce sujet les solutions documentées aux problemes classiques sur 308.
Par exemple : sur le bruit aerodynamique de la vitre arrière droite, mettre dans ce sujet une copie ou une description precise des solutions fournies par peugeot (mettre la reference des pieces changees, des operations realisees)

l'objectif est d'avoir facilement un recapitulatif que l'on peut fournir au concessionnaire pour accelerer les reparations.

A moins que les moderateurs ne souhaitent reprendre cette activites dans une topic de ce type.

sur le probleme cite precedemment : je n'arrive pas a trouver sur les forum la reference du joint de porte et la liste des operations associees a la reparation.

qu'en pensez vous ?

pour s'y retrouver, il faut en entete du message fournir :
vehicule ( 308 SW ou Berline - motorisation - finition - premire date immat - Probleme) puis mettre les solutions efficaces et document associes et/ou reference piece.

salutations

bonjour,
sur ma berline, grincement à la rotation du volant en fonction de la température extérieure et/ou de l'ensoleillement (en gros, je ne suis tranquille que l'hiver, mais ils sont de retour).
pas de solution trouvée malgré deux repositionnement des garnitures (qui sentent le pipeau à plein nez) et un changement de l'ensemble commodos