capote de 205

simon templar

Nouveau membre
1 Avril 2004
4
0
0
bonjour,est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner sur le nettoyage de la vitre en plastique de la capote de la 205,si il existe une astuce, ou bien un produit qui pourrai rendre cette vitre nickel. en attente d'une réponse; merci.
 

BIENVENUE SUR FP Simon templar !!!


Titoï ??? Francis ??? :p :p :p

pour ta capote je pense que Mr 205GTI va pouvoir te répondre, ou bien DETUNING-MAN ? :confused:

Bonne route.
 

salut!
pour nettoyer ta vitre arrière, surtout ne le fait jamais a sec!! sinon, bonjour les griffes :( passe d'abord un coup d'eau pour enlever les poussières, et ensuite tu savonne comme le reste de l'auto ;) .

c koi comme 205 au faite?
 

salut!
pour nettoyer ta vitre arrière, surtout ne le fait jamais a sec!! sinon, bonjour les griffes :( passe d'abord un coup d'eau pour enlever les poussières, et ensuite tu savonne comme le reste de l'auto ;) .

c koi comme 205 au faite?
c'est une cj
 

il existe des produits d'entretiens pour lunettes plastiques, j'en ai mis sur la mienne et c'est assez bluffant comme effet.....

je me souviens plus du nom, je vais chercher le tube..... :oui:
 

il existe des produits d'entretiens pour lunettes plastiques, j'en ai mis sur la mienne et c'est assez bluffant comme effet.....

je me souviens plus du nom, je vais chercher le tube..... :oui:
je te remercie,j'attends ta réponse.
 


voila ce que j'ai acheté !!! du RENOVO



http://www.cab-land.com/produits/fiche_produit.php?produit=renovo-plastic_window_polish

renovo-plastic_window_polish.jpg



:oui: :oui: :oui:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis