Capteur ABS

demsly

Peugeot Addict
11 Janvier 2011
77
14
8
47
Audincourt (25)
Bonjour à vous tous les propriétaires de 607, je dois changer la couronne de cible abs à l'avant côté gauche et capteur ABS, concernant le capteur ABS j'ai une référence qui correspond à ma 607, c'est un 2,2 HDi 136 phase 1 de 2000, cette référence est 4545.82, j'ai deux types de capteur un inductif et un passif, je ne sais pas lequel prendre et comment savoir c'est lequel, merci par avance.
Bien cordialement

Déjà ne pas te fier à autodoc
Oscaro se montre plus précis.

Sinon service box ou ssg Asia.

Si les cardan complet sont même les capteurs sont les mêmes aussi, la cible étant sur ce dernier.

Cdt

Pour savoir si c'est un passif ou actif, suffit de compter le nombre de fils: 2 fils c'est un actif, 3 fils c'est un passif, dans le cas d'un passif il est alimenté par son 3 ou 4ème fils. Dans un actif il n'est pas alimenté, c'est une induction simple, en tournant (la couronne) le champ magnétique est généré face au capteur.
Sur les 607 y a eu les 2 versions actif et passif.

Pour savoir si c'est un passif ou actif, suffit de compter le nombre de fils: 2 fils c'est un actif, 3 fils c'est un passif, dans le cas d'un passif il est alimenté par son 3 ou 4ème fils. Dans un actif il n'est pas alimenté, c'est une induction simple, en tournant (la couronne) le champ magnétique est généré face au capteur.
Sur les 607 y a eu les 2 versions actif et passif.
@captain bernard merci beaucoup pour ces précisions 👍