Capteurs de pression de pneus

christos

Lion de Bronze
11 Novembre 2010
1 357
0
0
125
Bonjour à tous,

Malgré de vaines recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je vais acheter un nouveau jeu de jantes Lincancabur et je souhaite mettre les capteurs de sous-gonflage. Je voulais savoir si l'un d'entre-vous connait le prix de ces valves?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour à tous, je continue un peu le sujet car j'ai quelques questions :
je viens de changer mes pneus été (+ jantes alus) par des pneus hivers (+ jantes tôles). J'ai maintenant un message sur l'ODB qui me demande de vérifier les capteurs de pressions. J'ai bien compris que les capteurs étaient sur les jantes alus avec les pneus été, je peux faire désactiver ce message par Peugeot ? Est-ce que l'ESP se base sur les infos de ses capteurs de pressions ? Si oui, il se révèlerai inefficace puisque je n'ai pas les capteurs sur les pneus hivers et les jantes en tôles ?

bonjour à tous, je continue un peu le sujet car j'ai quelques questions :
je viens de changer mes pneus été (+ jantes alus) par des pneus hivers (+ jantes tôles). J'ai maintenant un message sur l'ODB qui me demande de vérifier les capteurs de pressions. J'ai bien compris que les capteurs étaient sur les jantes alus avec les pneus été, je peux faire désactiver ce message par Peugeot ? Est-ce que l'ESP se base sur les infos de ses capteurs de pressions ? Si oui, il se révèlerai inefficace puisque je n'ai pas les capteurs sur les pneus hivers et les jantes en tôles ?

:non: :non:

l'ESP fonctionne avec les capteurs de l'ABS ;) les DSG n'ont rien à voir avec l'ESP ;)

J'ai trouvé 4 valves avec capteurs sur un site très connu d'enchères, pour 99€. Trop cool, sachant qu'en suisse elles coutent la bagatelle de 200.- pièce!

Me reste plus qu'à peindre mes Lincancabur en gris anthracite et à monter le tout.

Hmmmm....

J'ai un doute sur ces valves ... Ce sont des valves d'origine PEUGEOT d'occasion ou du neuf provenant de Chine ? Si par chances elles sont compatibles et dans les deux cas, il faudra reprogrammer le calculateur de la voiture car chaque valve a son identité. Cela permet a deux Peugeot garés cote cote de ne pas s'emmêler les crayons !
En revanche, une fois ces nouveaux capteurs programmés, tu pourras échanger tes jeux de pneus sans avoir a aller chez le garagiste.

Tiens nous au courant !

Ce sont des valves d'origine Peugeot et neuves. N'attendez pas des nouvelles avant le printemps car actuellement il neige à gros flocons (de nouveau... grrrrr...)

christos, tu peux m'envoyer par message privé de plus amples infos sur tes valves pas chères, ça m'énerve ces messages de pression non surveillée avec mes roues hiver.

christos, tu peux m'envoyer par message privé de plus amples infos sur tes valves pas chères, ça m'énerve ces messages de pression non surveillée avec mes roues hiver.

Je suis également intéressé par des infos complémentaires sur ces capteurs

Alors le fabricant de ces valves est français, une fois n'est pas coutume. Le site de vente est e...y. Il faut mettre comme mot de recherche reifendrucksensor. J'ai reçu les miennes et il y a même le logo Peugeot - Citroën inscrit dessus.

De plus amples informations ici: www.schrader.fr

Bonjour à tous,

Malgré de vaines recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je vais acheter un nouveau jeu de jantes Lincancabur et je souhaite mettre les capteurs de sous-gonflage. Je voulais savoir si l'un d'entre-vous connait le prix de ces valves?

Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour ,98€ le capteur