carburant sans plomb 95-E10 compatible sur une 206?

zagou

Membre
17 Novembre 2008
18
0
0
bonjour j aimerai savoir si une 206 de octobre 2000 est compatible a se nouveau carburant car je trouve les informations des vendeurs de carburant pas clair merci de vos réponses bonne soirée a tous !!!

merci :)
 

salut!!
nous on voulait essayer... on s'est renseigner et l'e10 consomme plus (plus pauvre en essence),mais il est moins cher de 3 ct que le 95 youhou quel gain!!!!
mais il abime le moteur

pour ton année,normalement sa passe mais perso,je mettrais pas sa dans mon moteur
 


Salut,
Il est moins cher DE 30 CENTIMES, mais tu consommes + ce qui revient à aller plus souvent à la pompe donc c'est pas terrible.
Il abime pas le moteur, c'est juste que le mélange est appauvri donc le moteur "force" plus mais une fois habitué tout va bien.
 

Le E10 n'est pas moins cher de 30centimes d'euros, tu dois confondre avec le E85?

le E10 n'abime pas le moteur, mais il peut attaquer les tuyaux d'arrivé d'essence sur les modèles non compatible.
 

ben ca revient a abimer le moteur a la longue,il est moins cher de 4/5 cts c'est tout! pas 30
 

Les 206 depuis l'an 2000 sont compatibles. L'arrivé d'essence est en plastique, elle a était changé sur la mienne (rappel constructeur)
 

Autant pour moi, j'ai confondu le E85 et le E10 qui n'est pas du tout pareil, c'est vrai qu'il y'a 3-4 cts de difference donc moi je continuerai à mettre du SP95 tout court.
 

Bonjour,
J'avais lu un article sur Auto+ je crois, où ils comparaient le SP95, SP98 et E10 sur un C4 Picasso.
Ils avaient obtenu des consommations respectivent de 8.5 l/100, 8.4 et 8.8. Niveau prix de revient carburant c'était donc le 95 qui revenait le moins cher, suivi du 98 et l'E10 en dernier.