Carnet de santé automobile, maTiTine.com, vos avis, suggestions ?

webmaster_matitine

Nouveau membre
15 Juin 2008
1
0
0
Bonsoir à tous,

Je suis Julien un des mécanos de maTiTine.com ( comprenez webmaster :) ).

Après autorisation de la modération je viens vous présenter le service dont il est question.

maTiTine.com est un site qui permet de tenir le carnet d'entretien de votre auto. Ca comprend :
- Suivi des dépenses (Présenté sous forme de graphe pour suivre votre budget, possibilité d'uploader les factures scannées etc)
- Entretiens programmés (Rappels par emails)
- Consommation de carburant (Vous pouvez rentrer tous vos pleins et voir la conso de votre auto)
- Gestion des frais de déplacements (Pour ceux qui font des déplacements pro)
- Possibilité de transférer tout le carnet de santé d'un véhicule à un autre utilisateur (inscrit au nom) en 2 clic. Par exemple le jour ou vous revendez votre voiture, vous transférez l'historique de l'auto au nouveau propriétaire.
- Etc

Le tout entièrement gratuitement à cette adresse : www.matitine.com

Nous (Une équipe de 3 personnes) sommes pour l'instant en train de développer la partie communautaire qui devrait se voir ajouter des fonctionnalités petit à petit. C'est pourquoi nous recherchons des feebacks de passionnés d'autos.

Donc n'hésitez pas à faire vos remarques, suggestions, améliorations possibles etc, j'en discuterai avec plaisir avec vous. Cela pour améliorer le service :)