carnet d'entretien

jojok

Membre régulier
31 Mars 2005
30
0
0
J'aimerai savoir si il y a un carnet d'entretien pour la 407?
Il parait qu'il y a une carte. A quoi sert-elle?
Est ce qu'il y a des photos?
 

Il y a bien un carnet d'entretien pour la 407. Mais je commence à avoir des doutes sur les fréquences de révision.

Je m'explique. Si je regarde le carnet, ma prochaine révision est à 40 000 km mais le week-end dernier la clef à molette qui s'affiche sur l'ODB pour indiquer le révision, est apparu à 35 000 km.

Et maintenant à chaque démarrage, l'ODB m'indique -400 km et ainsi de suite.

Qui à raison l'ODB ou le carnet ?
 



Il y a bien un carnet d'entretien pour la 407. Mais je commence à avoir des doutes sur les fréquences de révision.

Je m'explique. Si je regarde le carnet, ma prochaine révision est à 40 000 km mais le week-end dernier la clef à molette qui s'affiche sur l'ODB pour indiquer le révision, est apparu à 35 000 km.

Et maintenant à chaque démarrage, l'ODB m'indique -400 km et ainsi de suite.

Qui à raison l'ODB ou le carnet ?

L'indication qui apparaît au TDB signale le nombre de km qui restent à parcourir avant la révision (arrondi à la centaine la plus proche). Plus tu roules et logiquement plus ce chiffre diminue.
 

A quoi sert la carte ?

la carte est envoyée à ton adresse quelques jours après la livraison de ta 407
elle sert à identifier informatiquement ta 407 chez n'importe quel concessionnaire ou agent peugeot
 

la carte est envoyée à ton adresse quelques jours après la livraison de ta 407
elle sert à identifier informatiquement ta 407 chez n'importe quel concessionnaire ou agent peugeot
Bizarre ca, moi j'ai eu une carte avec un code, mais c'était pour programmer les clés de la voiture et pas pour l'identifier dans une concession. D'autre part, j'ai eu cette carte le jour de la livraison.
 

Il y a une carte avec un code qu'il ne faut pas gratter pour les clés et une carte d'identité du véhicule.
 

Pour la 40 j'ai pas cette fameuse carte par contre je l'avais pour ma 206 et en concession un jour j'ai voulu leur presenter et ils m'ont dit qu'ils s'en foutaient qu'il preferais qu'on mleur presente la carte grise !