Carnet entretien

chalou

Peugeot Addict
16 Janvier 2017
369
3
18
Bonjour,

Je voudrais savoir si les 5008 sont livrés avec carnet d'entretien papier ou si comme d'autre marque cela se fait en ligne par les concessions (carnet virtuel) ?

Merci
 

Bonjour

Le mien a été livré avec le bloc papier. Mais ils ne le remplissent plus sans que se soit toi qui le demande. Tout est géré par logiciel interne maintenant
 

La modernité ne s’accommode pas toujours de la réalité du vécu !
Si tu revends ton véhicule va donc expliquer à ton acheteur qu'il va devoir contacter le "système SAV Peugeot" pour être rassuré sur le respect des interventions d'entretien de ton véhicule...
Un carnet d'entretien en papier avec les tampons et les dates: Cà c'est du concret lors d'une négo. !
;)
 

Au besoin, les factures font aussi l'affaire :D
Car bon un carnet d'entretien c'est un tampon et une date. Je suis d'accord que c'est un plus (d'ailleurs je veille toujours à les faire remplir par le CC) mais moi en tant qu'acheteur je veux aussi des factures car rien ne dit que le filtre à gazole a été changé au bon kilométrage et tout ...
Donc carnet d'entretien oui, mais surtout factures :D
 

Eh oui, bien entendu les factures (c'est certainement le plus important) Perso elles sont dans le carnet d'entretien et font foi.
;)
 

Ca fait bien longtemps que je ne sors plus le carnet d'entretiens, je n'y pense jamais, le CC ne me le demande pas non plus.

Par contre oui je conserve toutes les factures