carnet entretien virtuel

eymard

Peugeot Addict
26 Juin 2005
241
0
16
Bonjour, le carnet entretien virtuel de mon vehicule a des ratés , il indique la date du jour, comme date anniversaire entretien alors que je l ai depuis 5 semaines .Quelqu un peut il m eclairer, merci et bonne journée .
Cordialement .
 

Bonjour, le carnet entretien virtuel de mon vehicule a des ratés , il indique la date du jour, comme date anniversaire entretien alors que je l ai depuis 5 semaines .Quelqu un peut il m eclairer, merci et bonne journée .
Cordialement .

:coucou: voisin
pas très claire ta question
ta voiture tu l'as depuis le 15/05/2015?????? ou c'est une autre
date d'anniversaire de quoi
date de fabrication - date de début de garantie - date de 1ère mise en circulation - d'une revision??????
 

Bonjour, non voiture 3008 depuis le 13/04/2017 j ai la date de la prochaine revision , la date du jour, et donc chaque jour cela change, ce n est pas normal!!!
 

pareil pour moi,laisse tombé,c'est de la daube le carnet d'entretien virtuel,moi,elle a 1400kms et 2 mois et il me met que j'ai déja effectué la révision des 1 an ou 25000 kms et il me dit prochaine révision à 50000 kms. :mad:
l'éco driving,de la daube aussi,raconte n'imp.
 

ok merci de la réponse, mais ce n est pas trop normal!!, c est un gadget??
Meme que vous, mais je me suis mal exprimé
 

ok,j'avais compris eymard lol, c'est l'eco driving qui raconte n'imp lol.
 


J'avais lancé un ticket auprès de la hotline Peugeot sur ce sujet

leur réponse a été qu'une nouvelle version de MyPeugeot serait déployée plus tard ...
je n'ai pas insisté, en effet cette interface n'est pas vraiment des plus ergonomique et intuitive ...