carte code ?

choupette

Membre régulier
17 Mars 2006
30
0
6
salut à tous voila il n'y a plus de carte code fournie avec le véhicule neuf ? enfin c'est ce que l'on ma dit voila quelq'un d'entre vous qui aurait acheté une voiture y a pas longtemps cela est'il vrai ? en attendant réponse je vous dis à plus :coucou:
 

J'ai acheté la mienne en novembre 2007 et j'en ai une ??? A l'occasion il faudra que je demande à un pote qui est commercial chez Peugeot.
 



lol, surement pour faire des économie de toute facon cela fais un moment qu'elle ne serve plus a rien, les tech ont internet sur leur pps et ils peuvent avoir tous les codes qu'il veule c'est plus pratique
 

salut et merci à tous pour les réponses donc comme ça maintenant j'en suis sur voila donc encore merci . :)
 

J'ai recommander une clé, j'avais pris la carte code elle est complétement inutile.

Il suffit qu'ils entre le n° de série de la voiture et ils ont toute les infos. C'est plus pratique pour savoir s'il y as pas des mise à jours sur la voiture ou si elle fait l'objet d'un rappel
 

salut et merci à tous pour les réponses donc comme ça maintenant j'en suis sur voila donc encore merci . :)

la carte code n'existe plus et n'est plus livree avec les vehicules neuf depuis avril 2008 et ce sur toute la gamme peugeot .