carte gps

Mathieu 95

Peugeot Addict
22 Mars 2010
207
1
16
123
re bonsoir je post une nouvelle fois mon message qui n'a pas du etre bien compris
je recherche une mise a jour de carte gps pour RT3 europe du sud 2011 2012 en rupture de stock chez peugeot .
ma question est :y a t il moyen d'acheter un dvd ailleurs comme chez d'autres constructeur citroen ou bien meme chez navteq ??
 

re bonsoir je post une nouvelle fois mon message qui n'a pas du etre bien compris
je recherche une mise a jour de carte gps pour RT3 europe du sud 2011 2012 en rupture de stock chez peugeot .
ma question est :y a t il moyen d'acheter un dvd ailleurs comme chez d'autres constructeur citroen ou bien meme chez naviteq ??


ben ailleurs que chez peugeot, c'est forcement chez navtech, ta pas le choix ;)
 

ou chez citroen aussi biensur.............

par contre pour RT3, c'est un cd par pays
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Navteq vend les cartographies en ligne sur son site. Tu peux donc y aller faire un tour.
 

re bonsoir je post une nouvelle fois mon message qui n'a pas du etre bien compris
je recherche une mise a jour de carte gps pour RT3 europe du sud 2011 2012 en rupture de stock chez peugeot .
ma question est :y a t il moyen d'acheter un dvd ailleurs comme chez d'autres constructeur citroen ou bien meme chez navteq ??
c'est pas que j'ai mal compris,mais au vu de ton avatar je pense que tu as un rt4.c'est pour t'eviter d'acheter un mauvais cd.
ceci dit,a moins que tu est fait des modifs sur ta 607 ;)
 

Tu peux t'approvissionner chez Citroen également.
En connaissant exactement le modéle de ton GPS: RT3, RT4/RT5, RT6, ... pour choisir le bon format des cartes de navigation.

En ligne: promo sur le prix et livraison offerte en ce moment.
Citroen
http://citroen.navigation.com/accueil/citroen-eu/fr_FR/EUR/

Peugeot
http://peugeot.navigation.com/accueil/peugeot-eu/fr_FR/EUR/

Depuis le site de Navteq, cela te renverra vers les deux précédents sites si selectionne Peugeot ou Citroen comme constructeur.