carte grise 5 ou 7 places?

allouette

Membre
9 Octobre 2011
23
0
0
bonjour,

j'aimerais savoir si les cartes grises du 5008 sont toutes en 7places comme pour les Smax ou si les 5 places sont en mention 5 places

merci
 



Heu ...

Je ne suis pas faché :)

C'est juste qu'un 5008 5 places ne peut absolument pas être déclaré 7 places puisque les assises RG 3 sont ancrées et non rajoutables.
 


Tout et toujours possible ;)

Mais transformer un 5 places en 7 places est une opération très compliquée et très couteuse.

Ne surtout pas imaginer acheter un 5 places pour le transformer par la suite en 7 places.

Sans oublier toutes les démarches administratives qui pourraient découler de ce genre de sport ;)
 

techniquement impossible de réaliser une modification?
:sarcastic: Tu avais déjà posé la question...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/nouveau-sujet-option-sujet_952_1.htm
 

effectivement, on m'avait suspecté de trollisme ^^
entre temps, j'ai vu qu'un garage peugeot peut faire les modif et le passage aux mines (drire) et que le passage coutait environ 200e. sinon j'ai également eu confirmation que c'est techniquement possible. reste à savoir combien cela couterait, tout le monde dit que cela vaut cher mais personne n'a de prix.

c'est 3 éléments, font que j'ai de nouveau "poser" la question même si à la base elle concernait la carte grise, car sur les Smax, même les 5 places ont une carte 7places.

cdt
 

OK ce nouveau post se tient en effet ;)
c'est 3 éléments, font que j'ai de nouveau "poser" la question même si à la base elle concernait la carte grise, car sur les Smax, même les 5 places ont une carte 7places.
Oui, c'est aussi vrai pour les 308 SW.

Si ça ne marche pas sur les 5008, c'est qu'il n'y a pas les 2 ceintures en rang 3 sur les versions 5 places !
Mais encore une fois, achète ton 5008 directement en 7 places ; je ne vois pas pourquoi ça te pose problème...
 

je vais le prendre en occasion, et j'ai du mal à trouver un 7 places avec deux équipements primordiaux à savoir gps d'origine et toit panoramique, je ne le trouve (dans mes disponibilités financière) qu'en 5 places.

je vais lancer une pétition pour bannir les 5 places de la productions! il n'y aura que des 7 places et celui qui n'est pas content qu'il les rabattent dans le sol!

vous en pensez quoi?
 

7 places = plus de C02 ;) = plus de rangement bien pratique dans le fond de coffre = surcout à l'achat

Pour la transformation, je laisserais tomber ;)

Il faut acheter les sièges et changer toute la partie hébénisteries AR. Sans oublier les ceintures ( BB + enrouleur ) et les faisceaux.

PS : quel est ton budget ?
 

Si déjà ton CC t'annonce 200€ pour le passage Drire tu peu encore rajouter le prix des 2 sièges + les ceintures+ les faisceaux électrique de surveillance de bouclage des ceintures du rang 3+ toutes les garniture arrières ( panneau Droit et Gauche avec accoudoir et store )+la roue de secoure car en 7 places plus d'emplacement pour le kit réparation + la main d’œuvre pour installer tous cela .
Au final la modification tu coute plus que les 700€ demandé a la commande d'un 5008 neuf en 7 places et tu auras toujours un 5008 avec carte grise portant la mention type mine modifié donc pas forcement cool pour la revente.

Tu demande le tarif alors voila pour ton info
Sur service box les sièges sont vendu a assembler rien que pour la mousse ,le tissu et les ceintures rang 3 , les garniture arrière droite et gauche le tarif et a 2335.62€ si tu rajoute les armatures de siège a assembler tu arrive a 3469.81€ plus les faisceaux électrique plus le kit roue de secoure galette 294.42€(jante sans pneu 59.27€ +pneu 125/85r16 117.81€+le kit fixation sous plancher 116.66€ +0.68€ écrou a embase) plus la main d’œuvre d'assemblage des sièges et de montage a mon avis l’opération avoisine les 5000€.
Cherche un 5008 7 places .