Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
qui peut me dire combien de temps avant la livraison recoit on la carte grise du véhicule et est ce que lon la recoit en recommandé ou en envoi simple ?
Normalement le CC te remet un titre provisoire d'immatriculation en attendant la réception de ta CG définitive.
Ca arrive en lettre expert, remis contre signature, normal pour un document aussi important.
Normalement le CC te remet un titre provisoire d'immatriculation en attendant la réception de ta CG définitive. Ca arrive en lettre expert, remis contre signature, normal pour un document aussi important.
Ton vendeur edite le jour de la demande du certificat d'immatriculation une copie (reprennant toutes les infos du CI) qui est valable 1 mois.
Le CI arrive de trois à sept jours plus tard (tout au moins, ceux sont les délais que j'ai eu pour mes deux veh)
pour moi demande carte gris par concessionaire le 14 au soir , immatriculation reçue le 15/09 et carte grise 3 jours après par la poste courrier normal livraison du véhicule le 23 ( je ne pouvais pas aller le chercher avant.)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.