Quel délai entre la reception de la carte grise et ....

jaco67

Peugeot Addict
16 Février 2009
176
4
18
Bonsoir,
Quel délai avez vous patienté entre la réception de la carte grise et la mise à disposition du véhicule?
Mon employeur a déjà réceptionné la carte grise depuis 3 jours, mais pas d'info du garage quant à la livraison...
Merci
 

Bonsoir,
Quel délai avez vous patienté entre la réception de la carte grise et la mise à disposition du véhicule?
Mon employeur a déjà réceptionné la carte grise depuis 3 jours, mais pas d'info du garage quant à la livraison...
Merci
J’ai reçu la carte grise il y a 3 jours la voiture est annoncée le 15 octobre mais c’est quand même bizarre de recevoir la carte grise avant non !?
 


moi j'ai reçu le certificat provisoire le 29/11/2018 et le 3/12/18 je récupérai mon véhicule et 1 semaine plus tard le certificat définitif :bien:
Mais ça c’était avant le covid 19 car maintenant c'est le prétexte number 1 ;covid par ci covid par là :ange:
 

J’ai reçu la carte grise il y a 3 jours la voiture est annoncée le 15 octobre mais c’est quand même bizarre de recevoir la carte grise avant non !?
Oui surtout que maintenant avec le web ils ont l'immatriculation en temps réel.
Et puis ça te permet de contrôler le véhicule avant immatriculation définitive.
 

...et surtout, une fois immatriculée, difficile de la refuser :spamafote:
 

Si par ex tu la commandes via le site Web (et pas dans une concession), tu as 14 jours de rétractation possible, comme sur tous les achats Web