Bonjour
J'ai réceptionné le Rifter le 22/06/2020 chez le concessionnaire .
Surprise ce matin , je reçoit un courrier recommandé du concessionnaire .
Un beau cadeaux de fin d'année .
" Suite à un contrôle des dossiers par l'état , nous avons remarqué que la carte grise a été facturé à 307.76 € au lieu de 357 € et le malus à 50 € au lieu de 210 € ce qui nous fait une différence de 216 € pourriez vous svp régulariser la facture dans les plus bref délais. "
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a le droit de faire cela ? Et me demander les 216 euros ?
Je veux bien comprendre que le malus à changer entre le temps de la proposition et la réception . Mais à la réception rien ne m'a été dit donc la faute est au concessionnaire .
Merci pour votre aide et avis
J'ai réceptionné le Rifter le 22/06/2020 chez le concessionnaire .
Surprise ce matin , je reçoit un courrier recommandé du concessionnaire .
Un beau cadeaux de fin d'année .
" Suite à un contrôle des dossiers par l'état , nous avons remarqué que la carte grise a été facturé à 307.76 € au lieu de 357 € et le malus à 50 € au lieu de 210 € ce qui nous fait une différence de 216 € pourriez vous svp régulariser la facture dans les plus bref délais. "
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a le droit de faire cela ? Et me demander les 216 euros ?
Je veux bien comprendre que le malus à changer entre le temps de la proposition et la réception . Mais à la réception rien ne m'a été dit donc la faute est au concessionnaire .
Merci pour votre aide et avis