Bonjour,
Nous avons commandé notre Rifter Allure PureTech 110 que nous devions réceptionner fin d'année ou début 2021.
Petit contre-temps, nous avons été convoqué par notre concessionnaire qui nous a annoncé que notre véhicule ne sera pas produit (2 mois après la signature du bon de commande...). Sans autre justification.
Il nous propose donc un nouveau devis avec impérativement un PureTech 130 (+2000€) et les nouveaux tarifs en vigueur qui vont avec... Petit bonus, au lieu de recevoir notre véhicule en janvier, la commande pourrait être honorée pour Mai 2021
De plus, le cout du malus écologique est une vrai surprise puisque sur les dernières brochures (20D Nov 2020)il est indiqué en rouge "Valeurs de CO2 et consommations sous réserve d'homologation".
Savez vous ce qui se passe chez Peugeot en ce moment ? y a t-il un problème avec les motorisations et les nouvelles normes écologiques ? Est-ce fréquent qu'un constructeur annule de lui même la fabrication d'un véhicule ?
Merci pour vos lumières car malheureusement, ce genre d'expérience n'inspire pas confiance envers la marque.
Nous avons commandé notre Rifter Allure PureTech 110 que nous devions réceptionner fin d'année ou début 2021.
Petit contre-temps, nous avons été convoqué par notre concessionnaire qui nous a annoncé que notre véhicule ne sera pas produit (2 mois après la signature du bon de commande...). Sans autre justification.
Il nous propose donc un nouveau devis avec impérativement un PureTech 130 (+2000€) et les nouveaux tarifs en vigueur qui vont avec... Petit bonus, au lieu de recevoir notre véhicule en janvier, la commande pourrait être honorée pour Mai 2021
De plus, le cout du malus écologique est une vrai surprise puisque sur les dernières brochures (20D Nov 2020)il est indiqué en rouge "Valeurs de CO2 et consommations sous réserve d'homologation".
Savez vous ce qui se passe chez Peugeot en ce moment ? y a t-il un problème avec les motorisations et les nouvelles normes écologiques ? Est-ce fréquent qu'un constructeur annule de lui même la fabrication d'un véhicule ?
Merci pour vos lumières car malheureusement, ce genre d'expérience n'inspire pas confiance envers la marque.