Début de procédure judiciaire


Je sais mais ca fait plus d'un an que je leur repete que s'ils ne bougebt pas je fais tout passer dans la presse.

Puis il y a deux mois je leur avais dit que j 'etais en rapport avec les journalistes...

Mais rien n'a bougé... je ne les prendsbpas en traitre...
 

:coucou:

je te soutiens à 100% ça va leur faire une très bonne pub pour leur service SAV et le reste
 

[:sniper:9] tout pareil que toi mon Jacquot ;) :D

bon courage ben ;)

edit: n'oublie pas de donner l'info où, quand, comment :lol:
 

Je n'ai rien a cacher : autojournal numero 879 en date du 18 avril...

Et si malgre tout ca rien ne bouge, double page centrale illustree dans l'auto journal et autoplus...
 

Ah non, ne dis pas tout. On sait jamais, ils pourraient regler ton probleme avant la sortie presse. :lol:
 

Depuis le debut de la procedure je joue la carte de la parfaite transparence aussi bien avec peugeot qu ici.

Et pareil, depuis le debut mon but n'est pas de foutre la merde mais de sortir de toute cette serie noire...
 

En y réfléchissant, ils auraient gagné beaucoup en te donnant un neuve en échange dès le début :pt1cable:

ça risque de leur coûter cher en mauvaise pub :D

d'un autre coté, ça n'a pas l'air de les déranger :pt1cable:
 




Moteur remonté et maintenant on attend la réponse de la plateforme Peugeot pour un souci de calage de la courroie si j'ai bien compris...

Je pensais que le thp 200 Était épargné par ce souci mais visiblement non :(

Bref véhicule toujours chez Peugeot...
 

attends un peu ben !

soucis de calage :confused:


ou soucis de décalage :confused:


ce qui n'est pas la même chose :D


AMHA il n'y a jamais eu de "décalage de distri" sur le 200cv :whistle:
 

Je ne sais pas vraiment justement c'est pour ça que je pensais que j'en'étais pas sur d'avoir compris...peut être que tu as raison.

La il a remonté la culasse et le moteur. Le calage c'est quoi?
 


Ok merci bien, en effet c'est une sacree bonne lecture, et je me coucherai moins bête ce soir.

Donc je comprends qu'il vaut mieux en effet faire attention au calage apres le remontage de ma nouvelle culasse...

Mais visiblement aucun souci de la chaine sur les 308 gti donc ca semble rassurant.
 




Non car au moins avec le boulet du jour, l'avantage est que le lendemain, il disparaît, là celui-ci a du mal à s'en aller :D
 


Ça y est je récupère ma voiture demain aprèm :)

Bon par contre vu que j'ai 900km à faire entre jeudi et samedi je sens que par prudence ça ne sera pas avec la gti ...
 





Ben oui mais c'est pas vous qui risquez de vous retrouver en dépanneuse à qques centaines de km de chez vous... et en plein samedi apres midi...

je préfère la jouer prudent... si avec tout ce que je me paye déjà comme souci Peugeot n'admet pas que ma voiture est en bois... je ne vais pas non plus me pourrir encore plus la vie pour ouvrir les yeux d'un aveugle.
 

Juste pour vous dire que depuis 24h je roule à nouveau avec la 308, j'attends de faire plus que 5 km pour voir si tout roule bien.
Mais sinon depuis que je l'ai reprise, la nouveauté, c'est le bluetooth...

Avant ça m'arrivait très souvent, voir quasiment tout le temps que le bluetooth coupe en cours de route, je le reconnectais, puis tout était bon.

Maintenant, la nouveauté : j'allume la voiture, le bluetooth se connecte au tel, 5 sec après, la connection se coupe. Je reconnecte manuellement, et idem... ainsi de suite.

Bref, pour l'instant je reviens aux bonnes vieilles oreillettes, puisque je suis tout le temps au téléphone pour le boulot...

Je vais donc rappeler Peugeot ce matin, afin d'avoir une solution au problème.
 

Et je vous informe également que je suis dans l'auto journal paru ce jour, dans la rubrique "ça vous est arrivé"...
 

Je découvre ce post méga intéressant

Il en faut du courage et des nerfs d'acier pour ne pas péter les plombs, je ne cautionne pas, mais il y a de quoi devenirt violent....

Bon courage Ben

moi qu irêve d'une 308 GTI, enfin une vraie, pas une en bois comme toi

Bon courage pour la suite, ça risque malheuresuement d'etre encore long (et coûteux) ((((((((...........

mais ne lâche rien !!!!!!!

à te lire.....

Guillaume ))))