Début de procédure judiciaire (2)

didier35000

Membre
3 Novembre 2015
10
0
0
123
Bonjour ,

j'ai acheter une 308 1.6 L E-HDI de 112ch année 2011 mois de mars et en voyant la voiture qui était superbe bleue ciel d'un beau brillant et intérieure comme neuf cela se sentais

Donc vue l'annonce du garage c'était une active en finition et en voyant la voiture elle n'avais pas du tout cette finition pas de clim auto , pas de feu durne au niveau des anti brouillard , pas de volant cuir ect... mais bon la voiture me plaisais et avait peu de km 36000 km

J'ai donc acheter cette voiture après l'avoir reçu je me suis pencher a chercher sa finition sur internet et j'ai constater que j'avais une voiture sous équiper mais pour un moteur de 112 ch le bas de gamme est l'active ? Donc j'ai vue quel correspondais a une access mais elle existe quand 92 ch ?

J'ai donc appeler peugeot France et gentiment il n'ont dit que c'était une présérie une access sur équiper car boite auto , moteur 112 ch et pack de stationnement retro repliable et bip de recul et roue de secoure

Le garage qui me la vendu ne ma rien dit et quand j'ai reçu la voiture il on oublier plein de chose comme la révision des 40000 km non faite les pneu avant usure irrégulière , j'ai écris en recommander au directeur et il était prés a reprendre la voiture mais je roulerais comment après ? donc j'ai demander une révision complète du constructeur plus changement des pneus av et du contrôle de géométrie et je gardais la voiture ensuite j'ai eu la batterie a changer pris en charge d'ou le coût total prés de 1000 €

J'ai vue aussi qu'il y a eu deux kits embrayage changer dessus et un injecteur qui avait une fuite changer sous garantie et depuis l'achat fin octobre 2015 elle marche très bien et j'en suis content mais je me dit que j'aurais du accepter la reprise de la voiture et acheter une Mégane de 2011 en boite EDC bref le suis coincé et obliger de garder la 308 et la revendre j'ai peur quel sois pris a un prix très bas en tout cas je me suis fait avoir malgré que le prix achat raisonnable

Voila mon expérience et comme j'ai lu ici il doive vendre la voiture au gout des voitures de série se qui est pas le cas de ma voiture impossible de faire cela
 

Bonjour,

Vous avez acheté votre voiture dans le réseau Peugeot (Occasions du Lion) ou dans un autre réseau ou un indépendant ?

Malheureusement, beaucoup d'annonces que l'on peut voir sur internet ou dans certains garages sont fausses et il suffit que la voiture vienne de l'étranger ou que ce soit une pré-série pour que tout le monde soit perdu.

Concernant la revente, je pense que pour vous, le plus simple sera de la faire reprendre par un garage, ou alors de la garder jusqu'à ses 8 ans pour profiter de primes à la reprise.

Par contre, ce topic n'est pas très adapté et il aurait mieux fallu en créer un nouveau :)
En dépit de votre mauvais départ avec votre voiture, n'oubliez pas de venir nous la présenter dans la section 308 T7 (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/liste_sujet-1.htm) si ce n'est pas déjà fait :)
 

Pour te répondre j'ai acheter la voiture dans une marque connu japonaise en occasion et je verrais dans 3 ans se que je ferais sois garage mais il prenne trop bas donc particulier avant pour gagner plus mais je serais honnête en de problème avec ma voiture je la ferais reprendre

Et en parlant de se qui met arrivée je pensais que c'était le bon forum vue qu'il en parlais mais merci de ta réponse
 

:non:

tu as mal compris ce que voulait te dire Matth21 :sweat:

tu es dans la bonne section (SVP) pour ce genre de pb mais il faut créer un "nouveau sujet" et non pas t'incruster dans un autre sujet qui n'a rien à voir avec TON pb ;) :D
 

pardon le sujet ici est des véhicule de présérie et je serais pas au bonne endroit ??? bref moi j'ai exprimer mon expérience a se sujet mais cela plait pas alors que c'est nul ses forums bye
 

Zen restons zen :D
Tout d'abord bienvenue à toi didier35000 :coucou: :coucou: :coucou: .

Je viens à l'instant de séparer les 2 sujets, le sujet de base se rapportait à un cas précis.
Ton cas est aussi très intéressant et mérite d'être mis en avant :chinois: .
Voilà qui est fait, bonne soirée à tout le monde :coucou: .