307 et tuning

Brice-56

Membre
7 Mai 2005
18
0
0
Salut,

J'ai une 307 griffe grise claire en BVA avec toutes les options, je l'ai acheté d'occase au mois de juin dernier (donc ya presque un an). J'habite dans le 56 (en bretagne) et j'aimerais tuner un peu ma caisse, j'aimerais mettre en premier un becquet mais j'ai vu des photos du becquet peugeot et je ne le trouve pas assez voyant pour un becquet (je trouve que payer pour ça euhhhhhhhhhhh ça revient eu même que de rien mettre (avis perso bien sur)), donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur lequel mettre. Par la suite j'aimerais changer l'audio de ma voiture, idem j'aimerais savoir ce qui serait bien question qualité et puissance (là j'ai le RT3 couleur avec chargeur 6 cd). Si quelqu'un sait où je peux trouver mon bonheur n'hésitez pas (vu que je suis handicapé je ne peux pas trop sortir comme je veux). Pour le moment j'ai fait ajouter des feux lexus quand j'ai acheté ma voiture et le mois dernier j'ai fait ajouter des nouveaux gicleurs chromés qui donnent bleus la nuit.

Voilà je vais prendre des photos quand il fera un temps meilleur et je posterais ça.

Voici un petit aperçu de ma voiture (dsl pour la qualité de la photo, j'avais pas encore d'APN à cette époque).

photo0722al.jpg


J'attends vos avis.

@+. :cool:
 





Mouai, personnellement je la laisserais d'origine, c'est beaucoup plus joli je trouve. Le seul point sur lequel je t'approuve, c'est sur le changement de l'audio, au moins des HP. Mais pour le reste.... elle est très bien comme elle est!! Enfin ce n'est que mon avis. :)
 

Elle est tellement belle d'origine que je ne vois pas trop l'utilité. Enfin comme on dit les goûts et les couleurs!
Pour le RT3 si tu changes tu va perdre ton GPS? Là non plus je ne vois pas trop l'utilité. A part bien sûr le changement de HP. Monter un caisson de basses et un ampli c'est tout ce que je vois.
 

Elle est tellement belle d'origine que je ne vois pas trop l'utilité. Enfin comme on dit les goûts et les couleurs!
Pour le RT3 si tu changes tu va perdre ton GPS? Là non plus je ne vois pas trop l'utilité. A part bien sûr le changement de HP. Monter un caisson de basses et un ampli c'est tout ce que je vois.
Le RT3 je compte le garder car il est pas trop mal par contre comme tu l'as dit je voudrais changer les hp mettre un ampli et tout mais le pb c'est de savoir quoi prendre pour avoir un bon rendu parce que d'origine c'est pas fantastique. J'ai regardé sur pas mal de site qui parlent de JBL pour les hp mais y en a pas mal et je ne sais pas lesquels prendre, pour le reste je pensais à un caisson pioneer mais par contre l'ampli je ne sais pas.

@+.
 

Moi je dis soit tu mets un kit complet! Il y en qui sont :love: Facon fast and firious ou sinon fait un tuning sobre facon germanique!