Question existentielle sur achat 307 SW

jahvince

Membre
18 Avril 2005
18
0
0
Bonjour,

Je me pose plein de questions et j'aimerais avoir vos avis.

Voila, j'ai une 307 XS HDI 110 5p depuis avril 2003 (achetée à un collaborateur, elle date de fin août 2002).
22 000 km par an, 50 000 au compteur
Tres bien pour 1 môme, un peu just si le 2ème arrive dans quelques mois 8)

Donc je me tourne vers l'achat d'une 307 SW (la 407 SW est trop chère).

Ce matin je vais en concession, le vendeur (nul) me propose direct 9% sur la 307 SW Pack Noir avec Aide au stationnement. Sans me préciser que l'ESP n'est pas de série et en me disant bien que la phase 2 n'est pas prévue :W

Il me reprend ma 307 13000 € et donc au final je dois rajouter 9 000 € ce qui le fait au niveau budget.

Maintenant et d'après vous, dois-je attendre la phase 2, y aura t'il augmentation des tarfis et pourrais-je obtenir un tarif aussi remisé ?

Je peux attendre quelques mois encore.

Merci pour vos avis
 

sans être devin, il y aura une hausse de tarif ! c'est assez probable :)

Après attendre la PH.2 ou non ...
 

Bonjour,

Je me pose plein de questions et j'aimerais avoir vos avis.

Voila, j'ai une 307 XS HDI 110 5p depuis avril 2003 (achetée à un collaborateur, elle date de fin août 2002).
22 000 km par an, 50 000 au compteur
Tres bien pour 1 môme, un peu just si le 2ème arrive dans quelques mois 8)

Donc je me tourne vers l'achat d'une 307 SW (la 407 SW est trop chère).

Ce matin je vais en concession, le vendeur (nul) me propose direct 9% sur la 307 SW Pack Noir avec Aide au stationnement. Sans me préciser que l'ESP n'est pas de série et en me disant bien que la phase 2 n'est pas prévue :W

Il me reprend ma 307 13000 € et donc au final je dois rajouter 9 000 € ce qui le fait au niveau budget.

Maintenant et d'après vous, dois-je attendre la phase 2, y aura t'il augmentation des tarfis et pourrais-je obtenir un tarif aussi remisé ?

Je peux attendre quelques mois encore.

Merci pour vos avis

Que de points communs !!... même si mon second bébé a déjà été livré le 03 avril ! :W
Lis mon post (premier contact avec un vendeur....), j'ai également eu 9% direct sans rien demander et un "vendeur" très très pro :mouai:
 

L 'effet nouveauté fait que yamoins de remis sur un nouvelle SW que sur une ancienne que la coscnession aurait en stock par exemple.
 

Salut,

après longue reflexion, j'ai opté pour la 307 T5 FULL CAN car la T6 ne m'emballe pas et à priori il faudra compter sur une augmentation de 300 euros. Mais les gouts et les couleurs..........
 

Comment la T6 ne t'emballe aps, tu as des infos??? Jusqu'a présent sur le toptopic de 100pages on sait pas grand chose...
 

moi j'ai fait le même choix que bullitt75, la ligne avant de la 407 ne me plaisant pas (grande gueule ouverte)et la T6 devant prendre une ligne approchante (vu les quelques photos ou images des magasines), j'ai préféré commander la version 1.2 plutôt que la version 2.
J'ai l'équipement du nouvel intérieur (CAN) en gardant l'ancien extérieur qui me plais beaucoup.
 

moi j'ai fait le même choix que bullitt75, la ligne avant de la 407 ne me plaisant pas (grande gueule ouverte)et la T6 devant prendre une ligne approchante (vu les quelques photos ou images des magasines), j'ai préféré commander la version 1.2 plutôt que la version 2.
J'ai l'équipement du nouvel intérieur (CAN) en gardant l'ancien extérieur qui me plais beaucoup.

Moi aussi je voulais la carrosserie actuelle car je la trouve superbe mais en CAN.
 

C'est sur qu'une décote plus importante à la revante est à craindre mais tout dépends si l'on change régulièrement ou pas !!!
Moi je garde mes voitures au moins 6 -7 ans alors d'ici là que ce serait la 308 ??? et là décote ne jouera plus beaucoup.
 

C'est sur qu'une décote plus importante à la revante est à craindre mais tout dépends si l'on change régulièrement ou pas !!!
Moi je garde mes voitures au moins 6 -7 ans alors d'ici là que ce serait la 308 ??? et là décote ne jouera plus beaucoup.
L'argument est imparable!!!
Mais perso 6-7ans avec la meme voiture je pourrais pas....