becquet 307 + antenne touche ou pas ??

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut j'ai l'intention de faire poser un becquet sur ma futur 307 et j'ai entendu dire que l'antenne touchais le becquet et à forçe rayais la peinture du becquet. ça c'est pour une antenne normale , sachant que j'ai pris l'option rt3 , l'antenne est elle la même ou est elle plus courte ?

Si c'est la même donc la longue , puis je mettre à la place une antenne alu courte tuning ? avec une antenne de ce type mon système rt3 fonctionnera til correctement ??ou pas ??? :rolleyes:

Si quelqu'un a la réponse à ça c'est cool

merci et @+ :chinois:
 

Salut j'ai l'intention de faire poser un becquet sur ma futur 307 et j'ai entendu dire que l'antenne touchais le becquet et à forçe rayais la peinture du becquet. ça c'est pour une antenne normale , sachant que j'ai pris l'option rt3 , l'antenne est elle la même ou est elle plus courte ?

Si c'est la même donc la longue , puis je mettre à la place une antenne alu courte tuning ? avec une antenne de ce type mon système rt3 fonctionnera til correctement ??ou pas ??? :rolleyes:

Si quelqu'un a la réponse à ça c'est cool

merci et @+ :chinois:

l'antenne touche mais la peinture de ton becquet est protégée pas un espece de scotch transparent donc invisible,
de mon coté RAS c'est nickel
 


Moi je dois recevoir ma voiture dans un mois, mais le concessionnaire doit m'installer une antenne courte (façon 407 je crois) pour ne pas que ca touche dans le garage.
Il m'a certifié que tout fonctionnerai aussi bien : Navigation, radio, tel...
 

ben sur la mienne ça touche...sur la foto on voit bien la longueur de l'antenne...mais j'ouvre presque jamais mon coffre...
profil33.jpg
 

Moi je dois recevoir ma voiture dans un mois, mais le concessionnaire doit m'installer une antenne courte (façon 407 je crois) pour ne pas que ca touche dans le garage.
Il m'a certifié que tout fonctionnerai aussi bien : Navigation, radio, tel...

Salut je vais te faire raler ,moi je reçois la mienne le 28 mai maximum et peut etre qu'elle va arriver avant d'aprés le vendeur mais c'est ma 3ème peugeot ( 206XS HDI 3p , 307XSI HDI 5p 110Cv et celle qui arrive le 28 une 307XSI HDI 136Cv 5p avec RT3 et Alarme ).

Pour l'antenne ça devrait être pareil pour moi que pour toi alors ! , et une antenne alu tuning tu crois que ça marcherais ?

merci encore pour ta réponse rapide @+
 


ben quand je l'ai acheté il était déjà monté...
le becquet seul doit couté 150€ et il faut ajouter la peinture + pose
 





C'est le meme becquet que sur les 206 ou pas ?

oui c'est le becquet d'origine Peugeot pour 307 , celui de 206 n'est pas le même bien sûr :p

Sinon la solution , on me l'as soufflé sur ce forum pour plus que l'antenne touche le becquet , c'est de mettre une antenne de 607 ( plus courte ).

;)
 

Oui mais la bonjour la reception, ca deveint extremement pourrie car elle n'est pas du tout fait pour :(
Sinon moi j'ai une autre technique aussi, c'est de raccourcir l'antenne d'origine et franchement ca capte un poil moins que quand elle est en version normale ;) ;) et sur la 206, ca passait nikel avec ertains becquet (esquiss, peugeot entre autre) ;) ;)
 

J' arrive pas à comprendre qu' il faille "bidouiller" une antenne d' origine avec un becquet lui aussi d' origine :confused: :confused: :confused: Là ils ont fait super fort nos amis de chez Peugeot :eek: :/
 

Ouaih, ils sont trop fort en recherche chez peugeot vu que ca touche sur 206 et 307 :( :(
 


Oui, à partir d'un certain temps, ils ont decalé l'embase de l'antenne mais bon c'est pas le top :(
 

Salut à tous. J'aimerais savoir le prix tout compris d'un becquet (pose+peinture) de 307 en sachant que je la commande neuve en usine. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :chinois:
 

Ouaih, ils sont trop fort en recherche chez peugeot vu que ca touche sur 206 et 307 :( :(
La 307 ils l'ont pondu bien avant qu'il se rendent compte que sur la 206 ça passait pasle becquet avec l'antenne :p
Mais j'imagine que sur les 307 c'est moins courant les becquets ;) :D
 

Pourtant la 307 est sortie en 2001 et la 206 en 1998 alors :voyons: :voyons:
Bon moi aussi je vais mettre un becquet mais avec l'antenne raccourcie que j'ai fais, je pense pas que ca va toucher ;) ;)
 

Pourtant la 307 est sortie en 2001 et la 206 en 1998 alors :voyons: :voyons:
Bon moi aussi je vais mettre un becquet mais avec l'antenne raccourcie que j'ai fais, je pense pas que ca va toucher ;) ;)
Ils ont fait la modifs sur les 206 début 2002, alors ça faisait un bail que la 307 était conçu ;) :D
 

lu sur un autre forum Peugeot, que pour 10 €, Peugeot vend en accessoire une antenne ultra-courte, qui ne touche pas le bécquet