Présentation de ma 3008

Salut vanvan c'est dans le Limbourg près de Genk et d'Hasselt.
J'ai trouvé cette voiture avec Autoscout24 et c'est une petite concession Peugeot assez sympathique et le vendeur est bilingue.
Le service est top, j'ai même pu essayer la voiture sans rien donner en échange :ange: et ils offrent 1 an d'assistance dans toute l'Europe.
On ne sait jamais, Il a encore une 3008 à vendre (j'ai un peu hésité au départ) :)
 

Moi j'ai un 3008 2ème génération je le trouve super c'est un 115 ch gris schark tu peux tout faire avec :coucou:
 


C'est vrai la plus belle couleur comme dit l'ami Ulysse, non sérieux j'aimai le noir perla mais pour les griffes pff c'est pas top, sérieusement tu veras tu en sera content pour ma part juste un petit reproche le volet du hayon qu'il faut baisser pour charger du matériel un lourd et du coup tu dois t'étendre pour le dos pas terrible, bon rien n'est parfait. Bon week-end
 

Ah oui le 3008 en noir perla c'était mon 1er choix et quand j'ai vu la carrosserie , je me suis rabattu sur celle à sa droite qui était la grise Shark et vraiment sans regret.

J'aurais quand même voulu essayer la 3008 en boite manuelle avec la BMP6, je me sens un peu bridé :(

Pour le chargement , j'ai toujours rien chargé de lourd, j'espère juste avoir assez avec le coffre pour partir en vacances, il va falloir faire des choix sur les choses à prendre, je pense.

Bon week-end à toi aussi ami liégeois (que je suis aussi) même si moi , je bosse tout le week-end :mad:
 

J'ai depuis le début un rossignol qui se fait entendre sur des routes dégradées et à basse vitesse pas moyen de mettre la main dessus :mad:
Il y a-il des rossignols récurrents sur la 3008 afin de pouvoir mettre la main dessus?

Merci pour votre participation ;)
 

Dans de telles conditions de circulation s'agit-il de rossignol dans l'habitacle ou hors habitacle ? (dans le premier cas on a vite fait de mettre la main dessus) :confused:
 

Dans de telles conditions de circulation s'agit-il de rossignol dans l'habitacle ou hors habitacle ? (dans le premier cas on a vite fait de mettre la main dessus) :confused:

essaie de choper un oiseau sans lacher le volant pour voir :D
une chose sure , notre ami n'est pas un indic :D !! si on a aucun repère pour situer le bruit.
 

L'oiseau bouge pas c'est déjà ça :D

Le rossignol est à l'intérieur et j'ai remarqué qu'il ne se manifeste pas à chaque fois dans les mêmes conditions, c'est très bizarre.

Je suis très rarement passager c'est vraiment pas évident à trouver.
 

L'oiseau bouge pas c'est déjà ça :D

Le rossignol est à l'intérieur et j'ai remarqué qu'il ne se manifeste pas à chaque fois dans les mêmes conditions, c'est très bizarre.

Je suis très rarement passager c'est vraiment pas évident à trouver.
Bah, il suffit de repérer les chiures du piaf pour trouver son nid :whistle: :lol:

Fientes oiseau.jpg
<== fiente de rossignol [:bob113:3]
 

mdrrrrr ! Ulysse :lol:

@criscoco , à l'intérieur oui ! mais ou ? tu préfères la torture pour parler ? :heink: :D
 

Ulysse c'est du grand art :D
J'arrive pas à savoir si c'est devant ou derrière, je vais demander un de ces jours à ma femme de conduire pour faire une expédition dans la voiture :)
 

Tu peux aussi demander à ta femme de mettre un grain de sel sur la queue (de l'oiseau bien sûr et uniquement :lol: ) pour le capturer

(Technique préconisée par Nicolas Hulot, sponsorisé par Cérébos)

Sel.jpg
Illustration d'un enfant capturant un oiseau au sel cérébos :lol:

Pourvu que personne rajoute son grain de sel à ce précieux conseil :coucou:
 

Tu peux aussi demander à ta femme de mettre un grain de sel sur la queue (de l'oiseau bien sûr et uniquement :lol: ) pour le capturer

(Technique préconisée par Nicolas Hulot, sponsorisé par Cérébos)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Sel.jpg Illustration d'un enfant capturant un oiseau au sel cérébos :lol:

Pourvu que personne rajoute son grain de sel à ce précieux conseil :coucou:


Ce type est fou :D :lol: ;)
 


Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour si peu :D
Ma 3008 fait un gros bruit de vibration à l'arrêt, j'avais l'impression au départ que cela venait du tableau de bord, après avoir tâté un peu partout cela à l'air plus du côté du moteur.
Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et surtout aurait trouvé une solution?
 

Après un peu plus de 2 ans en 3008, je quitte la marque du lion pour la marque au losange.
Changement total dans mon cas, ma nouvelle se nomme Talisman.

A bientôt ,... peut-être...