Mon 3008 est arrivé - phares Xénon mais pas de LED

phil3008be

Membre régulier
5 Janvier 2011
36
0
0
124
[strike]En passant au garage cet après-midi , j'ai eu la surprise de constater que mon 3008 avec l'option Xénon est équipé des feux diurnes à LED ! :sol: :eek:

Cette nouvelle intéressera probablement les futurs propriétaires. :bounce:[/strike]

A dire que je dois encore attendre 3 semaines avant de prendre possession de ma voiture alors qu'elle est sur le parking du garage. :pt1cable:

Exemple - photo de la 3008 Hybride
3008.jpg


Je souhaite corriger mon message initial vu que je me suis trompé : les feux Xénon de mon 3008 ne possèdent pas les feux diurnes à LED (comme la 3008 hybride)
 


c'est quoi ce poisson d'avril ?
cette photo est celle de l'hybrid et ce ne sont pas des xenons mais des hallogenes !
 

En tout cas, sur mon 3008 PP, les blocs de phares sont identiques à ceux de la 3008 hybride (voir photo ci-dessus)!

LED ou pas LED ?
 


c'est bizarre, on voit comme un petit ecusson a coté du retro, le meme qu'a les futures 3008 Hynrid, alors que les 3008 normal ne l'ont pas !!!!!!!!!!!!!!

attends, ils t'ont, en plus des leds, mi la fonction "hybrid" sans que tu le saches sur ta voiture ?????

hooooo, quelle chance tu as, dis donc !!!

laurent
 

Phil3008BE, tu peux poster une photo de la calandre de ton 3008 (ou de la voiture en entier), pour voir ?
 

C'est certainement une Hybrid car la partie de carrosserie sous le phare est blanche et elle est noir sur les autres 3008. Sans parler du ciel bleu en arrière plan à gauche, bizarre dans un garage... :confused:

Encore une histoire belge. :lol:
 

En effet, sur la photo c'est bien un 3008 hybrid. :na:

Je n'ai pas su prendre une photo vu qu'il commencait à faire sombre et qu'il pleuvait !

Pour le reste, la calandre a toujours le coupe frites et je n'ai rien vu d'autre comme différences.
Les autres 3008 qui sont sur le parking ou dans le showroom du garage, aucune n'a l'option Xénon et les blocs de phares sont toujours avec les feux diurnes classiques (ampoule) ...

Pour les photos de ma voiture il faudra attendre la livraison qui est prévue pour février (décision de la DRH de ma société :whistle: )
 

Rien compris entre ton premier et dernier message ... :confused:

Elle a des leds ou pas , ta future ?
 

Bonjour à tous

Si c est bien une 3008 hybrid en concession donc celle ci est toujours prévu pour printemps 2011 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Cordialement
 

Est ce qu'un collaborateur peux confirmer cette info?? Je dois bientot commander le miens, et il est clair que si je peux avoir les leds, je ne me priverai pas.
Meme si l'info me vient en message privée, afin de ne pas heurter le gars employé par peugeot pour surveiller le forum je suis preneur :)
 




Bonsoir

Un bon gros troll dès le mois de janvier

Sans rancune

:kaola:

:( Désolé, mais en effet, je me suis quelque peu avancé en disant que les feux des 3008 avec l'option Xénon étaient équipés désormais des feux diurnes LED... Méa culpa !!! :chinois:

Après avoir recherché des photos des optiques Xénon de la 3008 sur ce forum, je suis passé au garage pour revoir ma voiture sur le parking. Et je confirme que les optiques sont toujours les mêmes et que rien n'a changé !!! Je suis confus de cette erreur.
 



Est ce qu'un collaborateur peux confirmer cette info?? Je dois bientot commander le miens, et il est clair que si je peux avoir les leds, je ne me priverai pas.
Meme si l'info me vient en message privée, afin de ne pas heurter le gars employé par peugeot pour surveiller le forum je suis preneur :)

Pas trop dans l'esprit de FP ce genre de demande. :whistle:
 

Si les 3008 arrivés en concession étaient ainsi équipés sans que l'info ait filtré, un collaborateur pourrait le confirmer sans trahir de secret d'usine; Je ne vois pas ou se situerait le manquement à l'esprit de FP.
 

Si les 3008 arrivés en concession étaient ainsi équipés sans que l'info ait filtré, un collaborateur pourrait le confirmer sans trahir de secret d'usine; Je ne vois pas ou se situerait le manquement à l'esprit de FP.

Passer l'info en MP... ;)
 

c'est un poisson janvier la. Il y a que le 3008h qui a les LED pour le moment. Moi je pense que les LED seront dispo sur les autres 3008 soit en option sinon a partir d'une certaine finition genre pp ou féline mais pour le moment c'est une exclu pour le hybrid 4 . J'avais déjà demander a une vendeur il m'avait que pas de LED prévu pour les non hybrid voilà.
 

c'est un poisson janvier la. Il y a que le 3008h qui a les LED pour le moment. Moi je pense que les LED seront dispo sur les autres 3008 soit en option sinon a partir d'une certaine finition genre pp ou féline mais pour le moment c'est une exclu pour le hybrid 4 . J'avais déjà demander a une vendeur il m'avait que pas de LED prévu pour les non hybrid voilà.

Elle cause Français ta vendeur ??? :lol: :lol:
 


c'est un poisson janvier la. Il y a que le 3008h qui a les LED pour le moment. Moi je pense que les LED seront dispo sur les autres 3008 soit en option sinon a partir d'une certaine finition genre pp ou féline mais pour le moment c'est une exclu pour le hybrid 4 . J'avais déjà demander a une vendeur il m'avait que pas de LED prévu pour les non hybrid voilà.
les feline ont des xenons donc je ne vois pas pourquoi une option 'rabaisserait' (repasser en halogène) leurs finitions :/
 

les feline ont des xenons donc je ne vois pas pourquoi une option 'rabaisserait' (repasser en halogène) leurs finitions :/
Parce que tu pars du principe que seules les optiques halogene existeront avec des feux diurnes à LED. Ce n'est pas parce que ServiceBox n'affiche que ça pour l'instant que les Xenon n'auront pas droit à leurs optiques à LED aussi... Que je sache, à part sur les protos hybrid, personne n'a jamais vu ces optiques montées sur un 3008.
Tu tires des conclusions hâtives et tu en fais des vérités absolues (cf. Audi et ses LED, etc...). Un peu de recul serait le bienvenu. Wait and see...
 

Parce que tu pars du principe que seules les optiques halogene existeront avec des feux diurnes à LED. Ce n'est pas parce que ServiceBox n'affiche que ça pour l'instant que les Xenon n'auront pas droit à leurs optiques à LED aussi... Que je sache, à part sur les protos hybrid, personne n'a jamais vu ces optiques montées sur un 3008.
Tu tires des conclusions hâtives et tu en fais des vérités absolues (cf. Audi et ses LED, etc...). Un peu de recul serait le bienvenu. Wait and see...

Autant j'ai reconnu mes erreurs pour l'éclairage Audi, autant tu pourrais en faire de même, Phil3008BE nous parle bien d'une livraison dans le mois et pas dans 1 ans ou plus ! Pour l'instant elles n'existent qu'en halogènes et c'est un fait, ne te déplaise...
Quand aux xenons, oui cela fera très certainement partie du pack pp ou feline à l'avenir mais très certainement lors du restylage ce qui n'est pas encore au goût du jour ! :)
Pour ce qui est des optiques montés sur une 3008 autre que l'hybrid, oui wait & see... (pour ma part mon garagiste ne devrait pas tarder à me faire un proposition, j'espère juste que les délais pour les pièces ne seront pas trop long)
 

Autant j'ai reconnu mes erreurs pour l'éclairage Audi, autant tu pourrais en faire de même, Phil3008BE nous parle bien d'une livraison dans le mois et pas dans 1 ans ou plus ! Pour l'instant elles n'existent qu'en halogènes et c'est un fait, ne te déplaise...

Décidément... Relis un peu le sujet, tu verras que Phil3008be reconnait qu'il s'est trompé et que sa voiture n'est pas équipée de LED. Donc cette discussion n'a même plus lieu d'être.
Si un restylage devait avoir lieu, Peugeot communiquerait évidemment dessus, les clients ne s'en rendraient pas compte comme ça par hasard à la livraison... Et contrairement à ce que tu dis, ces optiques n'existent pas encore que ce soit en halogène ou non (uniquement aperçus sur le prototype hybrid)
Si ton truc c'est de te palucher sur servicebox, libre à toi, tu pourras venir me clouer le bec quand tu auras reçu tes pièces et que tu auras bien galéré avec ton faisceau mais c'est pas demain la veille... :lol: Maintenant affirmer que ces optiques n'existeront qu'en halogène parce que tu n'as vu que celles-la c'est encore une fois transformer en vérité une des tes hypothèses foireuses. Tu n'as aucune info de la stratégie de Peugeot sur 3008 ou sur un quelconque autre modèle.
Juste encore une info pour t'éviter d'avoir l'air bête, chez Audi (toujours eux), les LED c'est une option. La remarque d'une option disponible est donc loin d'être farfelue.
 

Décidément... Relis un peu le sujet, tu verras que Phil3008be reconnait qu'il s'est trompé et que sa voiture n'est pas équipée de LED. Donc cette discussion n'a même plus lieu d'être.
Si un restylage devait avoir lieu, Peugeot communiquerait évidemment dessus, les clients ne s'en rendraient pas compte comme ça par hasard à la livraison... Et contrairement à ce que tu dis, ces optiques n'existent pas encore que ce soit en halogène ou non (uniquement aperçus sur le prototype hybrid)
Si ton truc c'est de te palucher sur servicebox, libre à toi, tu pourras venir me clouer le bec quand tu auras reçu tes pièces et que tu auras bien galéré avec ton faisceau mais c'est pas demain la veille... :lol: Maintenant affirmer que ces optiques n'existeront qu'en halogène parce que tu n'as vu que celles-la c'est encore une fois transformer en vérité une des tes hypothèses foireuses. Tu n'as aucune info de la stratégie de Peugeot sur 3008 ou sur un quelconque autre modèle.
Juste encore une info pour t'éviter d'avoir l'air bête, chez Audi (toujours eux), les LED c'est une option. La remarque d'une option disponible est donc loin d'être farfelue.
Si tu le dis, nul doute que tu ai raison Peugeot, doit attendre de sortir l'hybrid pour concevoir ses optiques et ce en 4 déclinaisons : halogènes, xenons, avec ou sans led...
Ces optiques existent, ils sont référencés sur le service box ; quand au changement je laisse mon garagiste me faire l'état des lieux qui est beaucoup moins pessimiste que toi (lorsque l'optique est à 300€ on s'en fiche un peu d'un faisceau a 50€ :p)
Concernant Audi j'apprends (grâce à toi) que ceux ci font donc 4 sortes d'optiques ? Il me semblait que la seule option LED était liée à la prise ou non des Xenons... mais ce doit être moi qui suis bête, et tétu, car toi tu sais tout sur tout ;)
 

Pour Audi, avec Xenon, pack Led, sans Xenon, pas de Led.

Et pourquoi pas faire ce changement, et puis c'est tout.

Chacun fait ce qui lui plait.

;)