Choix led 3008 HY4

Statut
Fermé aux futures réponses.
Insister lourdement ??? verifier le site "negoce", pas negoce plombier ou pas ? et le truc et le machin ? et poser des questions sans intérêts ? alors que je cherche des conseils ? as tu fais un conseil pertinent ? un avis éclairé ? ton premier commentaire a consisté a faire un commentaire hors sujet qui n a fait rire que toi, le second à me fliquer et poser une question débile, le troisième à faire la pleureuse... Te fais tu chier à la retraite ? n'as tu pas un bonsai a tailler ou un chien a sortir ? si ce que tu as à dire n est pas pertinent alors merci de faire des commentaires ailleurs pépé...

Concernant la diplomatie tu parles encore de quelque chose qui t’échappe complètement, je ne te demande même pas si tu n'as pas trouvé une excuse pour être exempté de service militaire...

Concernant le croco en laisse l'image te sied à ravir...
 

Insister lourdement ??? verifier le site "negoce", pas negoce plombier ou pas ? et le truc et le machin ? et poser des questions sans intérêts ? alors que je cherche des conseils ? as tu fais un conseil pertinent ? un avis éclairé ? ton premier commentaire a consisté a faire un commentaire hors sujet qui n a fait rire que toi, le second à me fliquer et poser une question débile, le troisième à faire la pleureuse... Te fais tu chier à la retraite ? n'as tu pas un bonsai a tailler ou un chien a sortir ? si ce que tu as à dire n est pas pertinent alors merci de faire des commentaires ailleurs pépé...

Concernant la diplomatie tu parles encore de quelque chose qui t’échappe complètement, je ne te demande même pas si tu n'as pas trouvé une excuse pour être exempté de service militaire...

Concernant le croco en laisse l'image te sied à ravir...
T'as raison , je suis un vieux con et toi qui débarque sur FP t'es le meilleur. :bounce:

Et tu cherches quoi ? des led ?? [:peloche:1] (je rigole tout seul, en taillant mes rosiers - les bonsai j'aime pas -)

Bon la dessus, je vais sortir médor et je me renseigne sur les xénons.

Pépé te salue bien, et travaille bien surtout (ça marche la plomberie en ce moment?) :lol:
 


Puisque t'es un mec sympa (sic!) je vais te donner un conseil _ constructif_ :heink:

==> tu tapes le mot "Led" dans la fenêtre de recherche tout en haut, et là c'est bien le diable si t'arrives pas à trouver un sujet qui réponde à tes attentes.

Non, ne me remercie pas, entre pote, pas besoin :whistle: :lol:
 


as tu essayé de le faire ?


t'as rien ! faut taper " kit leds " pour avoir des résultats .et combien meme ! ça ne parle que de xénons ou feux diurnes . tes leds sont récentes , le 3008 est vieillissant, personne ici n'a fait cette modif . donc, quand tu n'as pas de réponses , pas la peine de t'exciter à attendre cout que cout une réponse quand il y en a pas .
 

1) je m'excite pas
2) y'a des réponses, reprend le sujet au début, il y a des supers conseils...par exemple maxime69 ou kikito50
 

as tu essayé de le faire ?
Oh pardon, faut taper "ampoule led" , un peu d'imagination ne fait pas de mal quand on effectue une recherche :heink: (et même avec "truc led", ça marche !! :lol: )

Bon, les 3/4 des sujets sont à laisser de coté, mais dans le quart restant, je me répète, certains peuvent t'intéresser ...

... Mais c'est comme tout, faut chercher, mais ça demande + d'efforts que de poser une simple question et d'attendre que ça tombe tout rôti dans le bec :whistle: :pt1cable:
 

Et selon toi est-ce que j'ai essayé avant d'ouvrir le sujet ? Aurais je cherche sur Google ? Faut arrêter de croire que les autres sont des debiles ... t'es en train de me dire comment utiliser un outil avec lequel j'ai grandi, alors que t'as connu ça t'avais deja 40 ans ... Occupe tes rosiers stp , et laisse le sujet comme ça histoire que celui qui a quelque chose à rajouter d'intelligent ne soit pas découragé lire tes commentaires niais et mes tentatives de réponses désespérées...

Ps: j'ai pas l'habitude que ça me tombe dans le bec comme tu dis, la preuve en est je suis obligé de me coltiner tes âneries perpétuelles...
 

1) je m'excite pas
2) y'a des réponses, reprend le sujet au début, il y a des supers conseils...par exemple maxime69 ou kikito50


ben alors sert toi en et arrete de nous les briser
 

je ne t'ai rien demandé, et même si ça avait été le cas, tu n'as rien su apporté de valable mon vieux ...

Fais preuve d'introspection et tu sauras pertinemment qui brise quoi à qui... (et je parles pas de bobonne à la maison)

Décidément les vieux de 60 piges sont de plus en plus lourds...

MESSAGE AUX PÉPÉ SAOULANT, JE VOUS DEMANDE RIEN, J'AI PAS BESOIN DE VOTRE AVIS, DE VOTRE "EXPÉRIENCE" DANS QUELQUE CHOSE QUI VOUS EST INCONNU ET QUI VOUS DÉPASSE, NI DE VOTRE "SAGESSE"...

SVP SORTEZ LES CANICHES, TAILLEZ LES ROSIERS, LAISSEZ LES JEUNES CONS PAYER VOTRE RETRAITE DE MERDE, ET LAISSEZ LES GENS QUI ONT QUELQUE CHOSE A DIRE LE DIRE...
ben alors sert toi en et arrete de nous les briser
 

[
Décidément les vieux de 60 piges sont de plus en plus lourds...


Manifestement le poids n'attends pas le nombre des années... :coucou:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.